A voir également:
- Problème de réception ( antenne rateau ) enregistreur DVD double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour, pour la réception TNT, revoir l'orientation de votre antenne, au besoin en installer une à grand gain, on trouve facilement cela chez 2Galli, site en ligne, appel non surtaxé.
Pour l'installation HC, vous voulez du 5.1, 7.1, 9.1 etc..... Une idée sur le prix d'un ampli, enceintes, câblage cuivre ou bi-métal, TV LCd, Plasma ou Vidéoprojecteur.
Pour faire un HC ce n'est pas très difficile, il suffit de connaitre la surface et le volume de la pièce, et le nerf de la guerre: votre budget.
Si vous en location ou propriétaire, quelle est votre invalidité, cela gène-t-il beaucoup vos possibilités, monter sur une échelle etc.....
Pour l'installation HC, vous voulez du 5.1, 7.1, 9.1 etc..... Une idée sur le prix d'un ampli, enceintes, câblage cuivre ou bi-métal, TV LCd, Plasma ou Vidéoprojecteur.
Pour faire un HC ce n'est pas très difficile, il suffit de connaitre la surface et le volume de la pièce, et le nerf de la guerre: votre budget.
Si vous en location ou propriétaire, quelle est votre invalidité, cela gène-t-il beaucoup vos possibilités, monter sur une échelle etc.....
je possède une antenne d'appoint , je vais voir si je peux récupérer quelques Db , sinon je verrais à faire votre système qui c'est vrai est simple comme bonjour , Merci encore et je souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui m'ont répondu