Problème Xbox 360 a écran pc!Pas d'image
R4CINGxKILLER
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble HDMI vers DVI(ce n'est pas vraiment DVI c'est plus petit et c'est bleu).Donc je branche HDMI dans ma Xbox et (Plus petit) que DVI sur mon écran de pc qui ne comporte pas d'entrer DVI mais plus petit et bleu.Bref je le branche et il n'y a pas d'image dans l'écran,il est pourtant bien allumer et fonctionne tres bien pour mon ordinateur.
Pouvez-vous mm'aidez SVP
D'avance merci
Je viens d'acheter un câble HDMI vers DVI(ce n'est pas vraiment DVI c'est plus petit et c'est bleu).Donc je branche HDMI dans ma Xbox et (Plus petit) que DVI sur mon écran de pc qui ne comporte pas d'entrer DVI mais plus petit et bleu.Bref je le branche et il n'y a pas d'image dans l'écran,il est pourtant bien allumer et fonctionne tres bien pour mon ordinateur.
Pouvez-vous mm'aidez SVP
D'avance merci
A voir également:
- Problème Xbox 360 a écran pc!Pas d'image
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une ancienne TV ou un écran plat? Marque et référence? Pour info, l'entrée "bleue"de votre écran, c'est du VGA.
Télévision a ecran plat mais j'ai envie de jouer sur l'ecran de pc parceque tt le monde utulise ma télé et la télé du salonb donc sa serai plus simple de jouer sur l'ecran de mon pc comme sa personne viendra me deranger
Il faudrait un écran PC avec une entrée DVI ou HDMI. Le mieux si vous le pouvez un Full HD résolution en 1920 x 1080. Un modèle en destockage: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Ecrans/SAMSUNG/4881428-Moniteur-23-LED-Full-HD-1920-x-1080-5ms-VGA-HDMI-S23B300H.htm sur ce site vous pouvez payer en 3 fois sans frais, ce n'est pas un crédit à la consommation. De plus vous pourrez connecter à la fois votre PC en DVI et la XBox en HDMI, ces écrans peuvent commuter entres les sources vidéos.