Plus de chaines télé avec VLC

Fermé
peyot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 17:46
 beber - 12 déc. 2012 à 11:32
bonjour à tous

J'utilise VLC pour regarder la télé sur l'écran de mon PC, via mafreebox. (je suis sous Windows XP service pack 2)
Ceci marchait tres bien et depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à quelque élément de la liste de lecture que j'ouvre habituellement.
dans la liste de messages de VLC, j'obtiens ceci:
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: thread 4304 (input) created at priority 1 (input/input.c:261)
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1152457702 1152457702 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=France 3 Rhône-Alpes
i=France 3 Rhône-Alpes
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/303


livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded
main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connection in progress
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for now
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303
main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: thread times: real 0m0.171875s, kernel 0m0.015625s, user 0m0.000000s
main debug: thread 4304 joined (input/input.c:399)

Jai essayé de reconstituer la liste de lecture et j'ai téléchargé la derniere version de VLC: même résultat.

quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Enfaite c'est tout simple pour regardé la TV avec la Freebox sur VLC c'est simple ,
regarder les images
http://www.noelshack.com/
http://www.noelshack.com/
http://www.noelshack.com/
http://www.noelshack.com/
http://www.noelshack.com/

Alors Voici les images puis qu'a suivre .
De rien ^^
3
je suis chz neuf et je veux savoir si qq1 à la solution pour avoir plus de chaines sur adsl tv. merci
2
Ça te tenterais pas d'écrire en français! Une vraie honte de faire si peu d'effort tu ne mérites pas d'aide!
1
"tenterait" ... avant de donner des leçons ...
0
"Ça NE te tenterait pas...", même .... mais bon, on digresse on digresse. :))
0
Tu parle à qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'utilise la dernière version de VLC média player (1.1.5), avant, je pouvais regarder plein de chaînes avec ce logiciel mais depuis aujourd'hui, je peux regarder juste quelques chaînes télé (pas beaucoup). Par exemple, je pouvais regarder les 3 chaînes MCM, MCM Top et MCM Pop. Maintenant je ne peux plus, le logiciel m'envoie un message comme ceci si je clic sur MCM par exemple :

"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=621&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails".

Quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

MAC-FLY91
0
Bonjour,

Je pense que le problème vien de Free.
J'ai eu le même problème il y a quelques jours et depuis ca re-fonctionne bien.
Par contre ma freebox HD me pose des problèmes depuis quelques jours. Parfois mes chaines se bloquent ou disparaissent pour laisser place à un bel écran noir.
Soit c'est un problème de débit, soit Free travaillent sur le réseau...

@ Suivre ...
-1
moi aussi j'ai le meme probleme que toi sauf que je n'est pas de message moi il se passe rien quan je choisis une chaine
quelqu'un a une idée?
(j'ai désinstaler puis réinstaler meme avec d'autre version toujour le meme bug)
-1
moi je n'arrive pas a regarder la tele avec vlc il y a juste ecrit le nom de la chaine???
-1
je suis sur free et je regarde la tv avec vlc et j aurai voulu savoir s il on peut ajouter des chaines a la liste??? MERCI
-1
Cherche sur le site de free , ya un tuto pr installer de nouvelle chaine, il fo faire une playlist !!!
0
salu chui sur alice jai vlc on ma di de telecharger free player jlai fai mai chai po si c le bn et aprer kommen trouver les chaine sur vc
-1
Pour trouver plus de chaines sur vlc il faut aller dans liste de lecture, ensuite dans manage ensuite services discovery puis dans shoutcast tv listing puis on a une nouvelle liste qui sappelle shoutcast tv avec de nombreuses nouvelles chaines.
Au plaisir
-1
Au secours cela fait 6 jours que je parcours tous les sites pour trouver une solution a mes problemes
1: j'ai installer vlc hd sur mon pc cela fonctionne tres bien mais impossible de le faire fonctionner sur la tele cela reste bloquer a se connecter au free plyer en bleu et sortir en rouge Quelqu'un peu m'aider j'ai tout essayer.
2: j'aimerais pouvoir voir les chaines téle sur mon pc que faut t'il que je fasse merci
0
osmani > titou
10 sept. 2008 à 23:59
telecharge le logitiel adsl pour regarde la tv sur votre tele
0