Branchement TV Samsung TruSurround - décodeur free - péritel

Guilhem -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télé Samsung TruSurround S3 et un décodeur free. Je connecte l'un à l'autre via la péritel. Sur la notice du décodeur, on me dit d'appuyer sur la touche correspondante au canal extérieur. J'ai essayé toutes les touches de la télécommande de la télé, même la touche "source", sans parvenir à faire fonctionner mon matériel. J'ai fouillé dans la notice de la télé, même problème. Sur les forums, je lis qu'il faut sélectionner la source sur la télé avant mettre le décodeur sous tension. Je suis toujours confronté au même problème : le téléviseur affiche "aucun signal". Et moi, je me retrouve juste avec TF1, que je reçois très mal, au lieu des 250 chaînes promises par celui qui m'a vendu l'abonnement free. Savez-vous ce que je dois faire ? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour Verifies avec Free mon affirmation:
si la HDMI est activée la peritel est muette! l'audio aussi hélas
donc enHDMI il faut utiliser pour des accessoires audio genre barre de son la connection optique
salut
0