Fondu enchainé de musiques sur diaporama PPT

ramses -  
sqc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai faire un fondu enchainé entre 2 musiques sur mon diaporama PPt , quand je vais sur disparition en fondu il ne se passe rien ? pouvez vous m'aider Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Frederic76
 
meme si ppt a des fonctions un peu avancées, il n'est pas un lecteur multimédia.

je t'invite à proceder en plusieurs étapes :
1°) à partir d'un logiciel de montage audio (audacity sera parfait), tu mets tes musiques dans l'ordre que tu veux et entre/pendant chaque zik, tu ajoutes un ou plusieurs effets de ton choix. enregistre ensuite dans un format compatible par ppt mais attention, meme s'il vaut mieux des fichiers legers, si mp3 par exemple, assures toi qu'ils seront de bonne qualité au final et ne surtout pas utiliser dans audacity (ou autre) des fichiers mp3 que tu vas reencoder en mp3 ou autre format à perte car encoder dans un format à perte deja, pas top, mais alors reencoder un fichier dans un format avec perte qui lui meme était dans un format avec perte, là bonjour la qualité !
2°) quand ton montage audio est fait, insere le dans ppt et regle tout comme il faut.

voilà

/!\ si tu exporte le fichier ppt pour le donner à quelqu'un par exemple, n'oublie pas de joindre les fichiers audio avec et que le chemin d'acces dans ppt est bien de depuis l'emplacement qui sera copié, sinon celui qui voudra lire les fichiers ailleurs que depuis ton ordinateur n'aura pas de son ;)
1