Décodeur geant kochi2911 - Dernière réponse le 6 oct. 2014 2 réponses est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. irongege Modérateur Lut Impossible qu'il fonctionne sans la politesse. Réponse 2 / 2 kochi2911 Auteur ecxuse moi d'etre impoli peu tu cher ami irongege svp de repondre a ma question merci d avance Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal ASMJ63 Réception fransat Yann branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. irongege Modérateur Lut Impossible qu'il fonctionne sans la politesse.
Réponse 2 / 2 kochi2911 Auteur ecxuse moi d'etre impoli peu tu cher ami irongege svp de repondre a ma question merci d avance