Chaines TV supprimées
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Kal
-
3 sept. 2014 à 20:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:13
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2 réponses
Papounet17000
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3 sept. 2014 à 21:01
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Salut,
Pour le code pin, si tu n'as jamais créer de code, celui-ci par défaut est le 0000 (zéro)
Pour le code pin, si tu n'as jamais créer de code, celui-ci par défaut est le 0000 (zéro)
Support Philips
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9 sept. 2014 à 14:13
9 sept. 2014 à 14:13
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Le code dont vous avez besoin est le 8888. Vous trouverez plus d'informations concernant l'installation de vos chaînes en consultant la page 23 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/2/24pfl3108h_12/24pfl3108h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous indiquer si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Le code dont vous avez besoin est le 8888. Vous trouverez plus d'informations concernant l'installation de vos chaînes en consultant la page 23 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/2/24pfl3108h_12/24pfl3108h_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous indiquer si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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