Métronic zapbox EH-M2 problème de réception

Fermé
Amau - 22 oct. 2010 à 15:44
 nico - 14 janv. 2015 à 18:07
Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5
A voir également:

1 réponse

télécharger le fichier de mise à jour de zapbox EH-M2 sur www.metronic.com
Puis décompacter le fichier
Puis à partir de votre ordinateur, copiez le fichier EH-M2-V1 sur une clé usb formatée en fat32
2. Déconnectez la clé USB de votre ordinateur puis retirez-la du port.
Pour déconnecter la clé USB, double-cliquez sur l'icône qui se trouve en bas à droite de votre écran, puis sélectionnez le "Périphérique de stockage de masse USB" qui correspond à votre clé USB. Cliquez ensuite sur "Arrêter" puis confirmez en cliquant sur "OK".
3. Allumez votre Zapbox EH-M2. La dernière chaîne regardée s'affiche sur le téléviseur.
4. Insérez la clé USB dans le port USB de votre Zapbox EH-M2.
5. Allez dans MENU / TNT / Mise à jour(soft) / Mise à jour USB
6. Sélectionnez le chemin sda0 et validez par OK.
7. Si vous avez mis le fichier .bin de mise à jour dans la racine de la clé, le fichier apparaîtra. Sinon, sélectionnez le sous-répertoire où vous avez mis ce fichier.
8. Une fois sélectionné, validez le fichier avec OK. La mise à jour démarre
5
Bonjour,

J'ai effectué cette mise à jour ce matin 9h, j'ai bien suivi la procédure, le bandeau de défilement pour la mise à jour a bien été jusqu au bout mais après écran de ma télé est devenu bleu et les deux voyants rouge et vert de mon adaptateur sont resté allumé. il est 11h30 et c'est toujours comme ca. Que dois je faire ?

Merci de votre aide
0
salut , as tu trouvé une solution pour ce problème ? merci d'avance
0
Où avez-vous téléchargé les pilotes? je ne les trouves pas sur le site de metronic :/
0