Possible de voir la TV sans rapport avec la box ?

Fermé
GorteKa Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 19 févr. 2015 à 20:16
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 févr. 2015 à 22:05
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange.
Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'Orange. Naturellement on regarde les chaines de télévision. J'ai une TV dans ma chambre pour la PS3 mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu la possibilité de regarder la télévision. Et j'aimerais car je suis abonné beIN Sport et autres.
Donc par quels moyens je peux relier les "chaines" de télévision à ma TV qui est à l'étage ?
Merci de vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 févr. 2015 à 20:20
bonjour
je ne sais pas trop comment ca passe precisement chez orange
mais en general
si il n'y a qu'un seul decodeur, on ne peux que regarder la meme chaine sur les deux tv
il faut deux decodeurs tv, pour pouvoir regarder une chaine differente en haut et en bas
renseignez vous aupres de votre operateur pour plus de precision, ou attendez d'autres avis plus pertinents
1
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
19 févr. 2015 à 20:22
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 20:28
Bonsoir,

Dans tous les cas il faut un deuxième décodeur.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 19/02/2015 à 21:57
petite precision,
si il existe une antenne tv dans la chambre, il est toujours possible de regarder les chaines de la tnt, sans passer donc par la box,
mais sans antenne de toit: pas le choix...
chez moi par exemple, j'ai une antenne rateau, reliee aux deux tv, + deux decodeurs cube de canal, ce qui me permet de regarder les chaines canal+/canal sat, sur mes deux tv, avec programme different (ou pas) sur l'une ou autre
mais j'ai en plus la box v6(chez free) car j'ai la chance d'etre en zone degroupee totale, et qui me permet de regarder plus de chaines que la seule tnt, dans le cas assez rare ou la pluie, ou le vent, degrade la reception du signal sur canal, je n'ai qu'un seul decodeur free, ce qui ne me permet pas de regarder deux chaines differentes si je passe par la box; mais free+ tnt rateau+ decodeurs cubes, y'a qu'une coupure d'electricite qui m'empecherait de regarder la tv..
et encore, avec l'option multi-ecrans, je peux encore regarder au pire sur le pc portable ou sur le telephone mobile (tant qu'il y a de la batterie), lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 févr. 2015 à 22:05
si la tv le permet, en wifi,
a condition que le signal passe bien en haut, sinon l'image va pixelliser
autre condition, etre assez pres du repartiteur (longueur de la ligne fixe) pour avoir une bonne bande passante
sinon relier avec un cable rj, qui existe tout fait en 15/20 m sans perte voir meme plus, et qu'on peux donc faire passer le long de l'escalier, ou d'un mur, et meme par l'exterieur, pour ne pas se prendre les pieds dedans
mais avec un seul decodeur, de ttes fcons vous ne pourrez regarder en meme temps que la meme chaine en haut et en bas et n'importe quelle chaine du bouquet quand c'est en haut OU en bas
0