Connexion lente quand BoxTV allumée
CyTeech1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
CyTeech1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyTeech1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis chez Bouygues (ADSL + BBox TV), lorsque que la Box TV est allumé, je n'ai pratiquement plus rien comme connexion.
Speedtest avec BboxTV allumée :

Speedtest avec BBoxTV éteinte :

Pour vous donnez une idée, lorsque ma BoxTV est éteinte je télécharge à 800/900 Ko, lorsqu'elle est allumée, je télécharge à 100 Ko.
Je me demander s'il y avait une manipulation à faire pour avoir plus de connexion sans éteindre ma BoxTV ?
Merci d'avance :)
Depuis que je suis chez Bouygues (ADSL + BBox TV), lorsque que la Box TV est allumé, je n'ai pratiquement plus rien comme connexion.
Speedtest avec BboxTV allumée :
Speedtest avec BBoxTV éteinte :
Pour vous donnez une idée, lorsque ma BoxTV est éteinte je télécharge à 800/900 Ko, lorsqu'elle est allumée, je télécharge à 100 Ko.
Je me demander s'il y avait une manipulation à faire pour avoir plus de connexion sans éteindre ma BoxTV ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion lente quand BoxTV allumée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Touche fn allumée ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
La box te bouffe presque tout le débit...;-( et il n'y a pas grand chose à faire sinon, réclamer auprès de ton FAI
La box te bouffe presque tout le débit...;-( et il n'y a pas grand chose à faire sinon, réclamer auprès de ton FAI
CyTeech1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
J'avais déjà posté un message sur le forum du Bouygues mais pas de réponse... comme d'habitude !