Carte 39 et tnt

marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai une question j’ai un décodeur canalready avec une carte 39, j’ai résilié mon abonnement, avec la carte 39 les chaînes de la tnt seront-elles accessibles ou devrais-je changer la carte par une carte tnt Dar ?

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Faudra rendre le décodeur canal plus donc...
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le décodeur canalready m’appartient je l’ai acheté neuf, c’est pas une location ça n’existe en loc.
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Donc oui tu pourras y voir les chaines TNT !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Je n'en suis pas aussi sur, voir avec canal ou donne nous la référence complète de ce décodeur
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai pas bien formulé ma question le décodeur canalready m’appartient je peux encore voir toutes les chaînes mais j’ai résilié mon abonnement canal donc j’aurai plus accès aux chaines, est-ce aussi le cas pour les chaînes de la tnt, devrais-je changer de carte ou pas ?
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
Répond à la question de Andy31200 et tu vas obtenir une réponse...
Crdlt
0