Câble d’antenne changé
Flo
-
Lylirose67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lylirose67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emmenager et quand je branche mon câble d’antenne et que je fais recherche automatique des chaînes j’ai le Message suivant ;signal faible ou inexistant
Que puis-je faire
Je viens d’emmenager et quand je branche mon câble d’antenne et que je fais recherche automatique des chaînes j’ai le Message suivant ;signal faible ou inexistant
Que puis-je faire
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Câble d’antenne changé
- Change dns - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour,
Antenne râteau individuelle ? ( maison )
Distribution collective ( immeuble )
Dans ce cas, que se passe t il chez les voisins ?
Antenne râteau individuelle ? ( maison )
Distribution collective ( immeuble )
Dans ce cas, que se passe t il chez les voisins ?
Bonjour
C’est un immeuble, j’ai croisé un voisin qui m’a dit qu’il n’ avait aucun souci qu’il fallait que je change de câble ce que j’ai fait
Pour la recherche des chaînes sur ma télé j’ai deux options analogique, numérique quelque soit l’option choisi la recherche se fait mais ensuite j’ai le Message indiqué dans mon premier message
C’est un immeuble, j’ai croisé un voisin qui m’a dit qu’il n’ avait aucun souci qu’il fallait que je change de câble ce que j’ai fait
Pour la recherche des chaînes sur ma télé j’ai deux options analogique, numérique quelque soit l’option choisi la recherche se fait mais ensuite j’ai le Message indiqué dans mon premier message
Il se peut que ta prise murale soit déconnectée de la distribution collective voir éventuellement dans un placard technique à l'étage, sinon, voir le bailleur, le syndic de copro.
Mais ta TV est elle compatible Mpeg 4 ?
Quelle est sa référence complète ?
Mais ta TV est elle compatible Mpeg 4 ?
Quelle est sa référence complète ?
Je vais faire ça j’ai envoyé deux mails à l’agence il ne se passe rien je vais essayer d’avoir accès au boîtier qui se trouve sur le palier et bien évidemment fermé...
Pour la télé je peux juste dire que c’est une Samsung avec la tnt intégré
Je vous tiendrai informé de la suite et merci pour vos réponses j’avance un peu
Pour la télé je peux juste dire que c’est une Samsung avec la tnt intégré
Je vous tiendrai informé de la suite et merci pour vos réponses j’avance un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question