Bouygues Télécom Résiliation Contrat

Fermé
e0z - 2 févr. 2008 à 09:07
 samia - 5 mai 2009 à 11:33
Bonjour à t0us,

J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reconduit jusqu'en Janvier 2010 !!
Or, je désire aujourd'hui passer chez le concurrent FT pour un téléphone dont ils ont l'exclusivité..
Lorsque j'apelle BT pour savoir comment je dois résilier, ils me disent que les frais s'élèveraient a plus de 1000 Euros ( Reste du forfait jusqu'en Janvier 2010 + 350 Euros de frais de dossier )

Auriez vous une solution?
Comment dois je rédiger ma lettre de résiliation?
Et existe-t-il une solution pour ne pas payer 1000 Euros ?

Aidez moi :( ..

D'avance merci.

e0z

6 réponses

HELP PLEASE.. URGENT ! :'( :'( :'(
0
Salut !

Je rencontre le même problème que toi ... j'ai appelé le 22 novembre Bouygues alors que mon engagement de 12 mois était terminé car je n'arrivais pas à envoyer de mms ... au téléphone le téléopérateur m'a parlé de cette offre sms illimités pour les moins de 26 ans sans me préciser qu'elle reconduisait mon contrat pour 24 mois ...
Aujourd'hui je souhaite résilier mon contrat et l'on m'a informé que je devais plus de 1000 euros et que j'étais engagé jusqu'en novembre 2009 !!! SUPER !!!!

As-tu trouver une solution ?? ils 'mont dis au téléphone que j'avais du recevoir un texto et un courrier ... m'entionnant ma nouvelle option et mon nouvel engagement.
J'ai le souvenir d'un texto effectivement mais pas que dans celui ci était mentionné les 24 mois !!
Trop de l'arnaque cette offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouvez-vous m'aider ?
svp
merci
delphine
0
Pour les réengagements, vous avez dû recevoir avec la facture suivant le mois de l'activation du service un courrier stipulant ce réengagement.
Si vous recevez la facture par email, c'est la dernière page.
Si vous ne l'avez pas, appelez le service client.
Mais si vous l'avez, je n'ai pas de solution.....
0
bonjour je voudrais savoire si on peut resilier un abonnement chez bouytel comme jai deux abonement et je me suis engager pendant 24mois
0
As-tu trouvé une solution ? je suis dans le meme cas que toi et je ne sais pas comment faire !
S'il te plait si tu as eu des news fais moi signe : rumston@hotmail.fr !
j'ai vraiment besoin d'aide , merci
0
Bonjour,j'explique mon probleme:

J'ai acheté le 24 decembre 2007 un samsung U600(avec les points fidelité je l'ai payé que 60euros),le 1er mars je me le suis fait volé,j'ai fait bloqué le tel,la sim.Je suis alé a la boutique bouygues où j'ai achetais mon portable pour qu'il m'en redonne un nouveau,ils ont refuzé en me disant que je n'avais pas pris d'assurance vol et que donc le rembourssement n'été pas possible.Ils m'ont donc prété un portable en attendant.Ce que je ne trouve pas normal c'est qu'on ne pas parlé d'assurance vol,je ne savais pas qu'on pouvait assurer un téléphone.
Si je porte plainte est-ce qu'il ya des chances de retrouver mon portable ??

Aussi je me suis renseigné et j'ai constaté que mon contrat prend fin en juillet 2008,je voudrais prendre forfait néo comme sa j'aurais mon U600 au prix de 1euros .

Que me conseillez-vous??
0
si tu as pris un téléphone avec tes points en décembre 2007 ta fin de contrat c'est décembre 2008 ou décembre 2009.
Relis bien l'avenant au contrat qui était avec le coffret....!!!!
l'assurance téléphone existe depuis des années mais Bouygues n'assure pas directement, ce sont des sociétés indépendantes, même une assurance auto peut te le proposer.
Si tu portes plaintes, oui tu peux retrouver ton portable......un jour lointain......par contre fais le et envoie la copie au service clientèle de bouygues: il bloqueront le portable pour qu'il soit inutilisable et donc invendable.
Et pour un téléphone, c'est comme une télévision, si on te la vole sans effraction chez toi je doute qu'en te rendant chez darty, ils te disent:" bien sûr, je vous en donne une tout de suite!".
Maintenant, ils peuvent te proposer une solution d'urgence, mais ce ne sera pas à 1€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait , il faut que tu paye le prix fort de ton téléphone actuel pour pouvoir résilier ton contrat , tu garde ton téléphone(tu pourras le revendre ensuite) et eux te résilie le contrat , avant c'était comme ça , mais vas directement à ton agence , t'y verras plus clair , bye
0
merci pour la réponse !!!
En faite , j'ai pu jouer sur les conditions que bouygues n'a pas rempli à mon égard, c'est à dire me rembourser pour les 2 premiers mois la moitié du forfait et cela pour 2 téléphone , de plus il m'on ouvert une troisième ligne à mon nom sans que je n'ai fait la demande et sans ma signature , j'ai pris le soin de faire conserver le téléphone en magasin , je ne voulais surtout pas avoir posséssion sinon c'est comme si j'acceptais cet abonnement !!
Au final , quand bouygues a découvert ,plusieurs mois après que je n'étais pas en tort , j'ai payé les 2 derniers moi bien sure que je leur devait et eux m'ont résillier mes abonnements !
J'avais aussi fait appel à un médiateur , je pense qu'on m'aurais ramené le huissier à la porte sinon !!!!
Voilà , tout fini bien !
bye
0