MMS U600 Bouygues [Fermé]

Signaler
-
 killerlife -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer mon U600, qui refuse de reçevoir et d'envoyer un MMS. Lorsque je veux en accepter un, il me marque : "Impossible de recevoir : Délai d'accés à la passerelle expiré "

Je suis allée sur le site de Samsung, j'ai configuré le wap & les mms comme il fallait : aucuns changements. Je suis aussi allée sur commentcamarche.net pour configurer l'adresse IP et tout l'blabla : aucuns changements.
Je desespère, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :)

3 réponses

c'est pas une question de réglage c'est qu'il faut appeler le service client pour qu'il fasse en sorte que ta connexion internet soit compatible avec EDGE (version améliorer du gprs
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

g acheté mn samsung u600 hier et je ne peux pas envoyer de mms ni en recevoir
comment faire??
ps : jsui chez universal mobile
Moi aussi j'ai acheter un U600 hier et j'ai un forfait chez bouygues avec mms et sms illimités mais biensur je peux pas envoyés de mms de koi mettre bien les nrfs, je suis aller sur le site bouygues car il propose de parametrer automatiquement ou manuellement la fonction mms CHOUETTE il m'envoi donc un code avec les paramètre automatique et quand je clik sur " installer" on m'indorme que le code est invalide, donc a tout ceux qui ont des probleme av la fonction mms retourner a l'endroit ou vous l'avez acheter j'estime que si ils peuvent appellé les opérateur et vendre un téléphone ils peuvent aussi appellé pour faire les paramétrages
Mais le code pin c'est 0 y'as pas a cherché