Bouygue Telecom me prends pour une vache à la

Fermé
david - 25 mars 2010 à 21:54
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 25 mars 2010 à 22:01
Bonsoir

Si mon expérience peu servir a d'autre.

Samedi 20 j'ai appelé le service résiliation en disant que je voulais prendre le forfait Virgin 5h avec web et SMS. LA nana de chez Bouygues m'a fait un geste commerciale forfait 3h+2h avec web et sms illimité, inclus 1heure gratuit sur 12mois. Elle m'annonce 32euro sur un abonnement de 12mois et me fait le nokia N97 mini à 166euro au lieu de 259e. Je dis ok ça marche.

J'appel le service client lundi car j'ai changé et je voulais prendre le N97 au lieu du mini. Je demande au gas d'annuler le téléphone, trop tard partie. JE lui demande de me faire un resumé de mon nouveau forfait et il me dit le forfait à 37euro.... Euh non ce n'est pas ce qui été convenu Samedi... Donc j'annule aussi le forfait. Je refuse le portable et tt rentre dans l'ordre et je me casse ailleur! Si j'utilise le téléphone le forfait se met en route , en gros il est en attente!

JE reçois le nokia N97 mini, grace au facteur qui me met le colis sans que j'ai signé le papier!!! Allé je me dis, j'ai le téléphone tanpis j'appel et je prends le forfait à 37e.
J'appel le service client pour leur dire ok pour les propositions de Samedi... LA nana de Bouygues non il n'y a rien de noté sur votre fichié 'alors que les autres me disaient que c'été en suspend), ce n'est pas possible que l'on est pu vous faire 1heure gratuite, si tout le monde a des forfait différent...Etc! En gros je mentais! Je vous fais une offre fidélité le forfait 2h+2h à 32,9euro sur 24mois...Euh ça n'a rien d'une offre de fidélité, c'est le prix normale! Oui mais vous avez eu un geste extraordiaire sur le téléphone 90euro, euh oui je dois le payé 166euro en renouvellement au lieu de 256e alors que je peu l'avoir en ouverture de ligne chez vous pour 109euro avec un code de réduction! Oui ben je peu vous faire 20minute en plus si vous prenez sur 24mois, je pensais que ce n'été pas possible de faire du temps en plus et d'avoir un forfait différent des autres! Ben si quand j'ai renouvelleé mon N73 j'ai eu une réduction sur mon forfait, c'est pas possible... GGGrrrrrr!

Donc au finale ça ne sert à rien d'etre chez Bouygues telecom depuis 1999, avec des poitns de remise énorme. Car en renouvellement vous payez BEAUCOUP plus cher le téléphone, le forfait c'est le même que les autres... Ah si ça sert que vous etez des vaches à lait!! ça paie les forfaits des nouveaux arrivant

Donc résiliez, garder votre numéro et allé voir un autre opérateur... En tout cas je dis Adieu à Bouygues!

@+

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
25 mars 2010 à 22:01
Aie ! il y a encore un qui va se suicider chez telecom...
0