Changer forfait bouygues pour une mobicarte
B.
-
B. -
B. -
Bonjour,
J'ai vu dans différents postes que pour résilier son contrat on pouvait passer d'un forfait à une carte prépayée.
Je suis sur internet dans mon espace client (changer de forfait) et je ne vois pas comment faire...
Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer?
Cette technique à été vérifiée par quelqu'un?
Je suis hors d'engagement, et ils n'y a pas moyen de résilier son forfait via internet?
Je suis à l'étranger et si il y a un moyen d'éviter la voie du recommandé je prends.
Voila, en fait je cherche à résilier mon contrat le plus vite fait, en quelques clics...
Bye bye c'est gros "coquins" de Bouygues!
En tout cas merci de vous pencher sur mon cas.
A bientôt.
B.
J'ai vu dans différents postes que pour résilier son contrat on pouvait passer d'un forfait à une carte prépayée.
Je suis sur internet dans mon espace client (changer de forfait) et je ne vois pas comment faire...
Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer?
Cette technique à été vérifiée par quelqu'un?
Je suis hors d'engagement, et ils n'y a pas moyen de résilier son forfait via internet?
Je suis à l'étranger et si il y a un moyen d'éviter la voie du recommandé je prends.
Voila, en fait je cherche à résilier mon contrat le plus vite fait, en quelques clics...
Bye bye c'est gros "coquins" de Bouygues!
En tout cas merci de vous pencher sur mon cas.
A bientôt.
B.
A voir également:
- Changer forfait bouygues pour une mobicarte
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
Il existe des modèles de lettre de résiliation, mais existe t-il des modèles de lettre de changement de forfait à carte prépayée?