CHANGEMENT de forfait chez Bouygues Telecom !

Fermé
chokocanel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 12:17
shaytana Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 21:23
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, je vous expose mon problème.

Je suis chez Bouygues Telecom depuis 5 ans, je paye un forfait Néo à 45 euros / mois. Avec les point cumulés depuis tout ce temps j'ai changé mon vieux portable contre un tout neuf au mois de Juin 2009 (il y a donc bientot 10 mois). Or, en changeant de téléphone j'ai accepté de prolonger mon engagement avec Bouygues jusqu'en Juin 2011. Voilà la situation à l'heure actuelle.

Aujourd'hui, je veux abandonner ce forfait Néo pour passer à un forfait iPhone qui se situe dans la même gamme de prix (40/45 euros par mois). Je n'ai aucun problème avec Bouygues Telecom, et je ne suis pas opposé au fait de rester quelques années de plus chez cet opérateur. Seulement ce matin, je suis allé chez The Phone House, où l'on m'a expliqué qu'il était impossible de CHANGER DE FORFAIT avant la fin de la période d'engagement de 24 mois.

Je suis allé sur des forums où l'on parle de résiliation, de changement d'opérateur, de partir à l'étranger etc etc ... mais moi la vraie question me concernant est :

Cette période de 24 mois signifie-t-elle que l'on doit rester chez son opérateur ou bien que l'on doit garder ce forfait pour 24 mois ? Est-il possible de CHANGER DE FORFAIT (et non de RESILIER SON CONTRAT) bien que l'on se soit réengagé pour 24 mois ?

Merci d'avance pour vos réponses, votre aide me sera bien utile.
Bonne journée à tous.

CHOKO
A voir également:

1 réponse

shaytana Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 6
19 mars 2010 à 21:23
Oui il est possible de changer son forfait quand on veux!!
cela impliquera un réengagement chez ton opérateur Bouygues c'est tout !!
Il n'y à pas de délai de plus de 3 mois pour changer de forfait.
1