Résiliation forfait mobile bouygues

Fermé
valy07 - 24 sept. 2011 à 12:33
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 sept. 2011 à 12:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation:
Je suis cliente chez bouygues télécom pour un forfait mobile. Mon engagement s'est fini le 17septembre, je viens de recevoir ma facture du mois de septembre qui s'élève a un montant de 46€ alors que les mois précédents Je payais 35€.
J'appelle donc bouygues qui me dit que c'est car je ne suis plus engagée et que mon avantage jeune n'est donc plus faisable! On me propose de le renouveler mais pour celà je dois à nouveau m'engager 24mois! Chose totalement impossible car je pars à l'étranger en janvier pour au minimum 6mois! Chez orange même après la fin de mon engagement le prix n'augmentait pas!
------> Est ce légal? sachant qu'à part un avis de fin d'avantage jeune je n'ai rien eu stipulant le nouveau prix que j'allais devoir payer!

Le mec du service client me propose une suspension de ligne à 7€ (non merci) ou alors une résiliation pour cas de force majeure (départ à l'étranger) en me disant qu'il faudra juste un justificatif de mon départ.
J'ai donc cherché un forfait sans engagement mais c'est horriblement cher! Je me tâte donc à me réengager pour un nouveau forfait que je résilierai en partant!
------> Est ce réellement possible de faire comme çà? Que me conseillez vous?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, bonne journée

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
24 sept. 2011 à 12:44
Bonjour
Est ce légalke oui car tu le savais, avertissement.
Et résilier avec un nouveau réengagement puisque tu sais que tu dois partir, je doute que cela soit faisable mais tu peux le faire oui si tu sais que tu auras les papiers nécessaires.
0