Proble facture

Fermé
stephanie schneider - 19 nov. 2013 à 14:10
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 nov. 2013 à 14:50
Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat compte pour payer la moitier c'est a dire 80 euros en date du 13 novembre 2013 en on me dit qu'on va me couper la bbox j'avais expliquer que je pouvais regler que sa pour le moment

a bientot melle schneider



1 réponse

naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 1
19 nov. 2013 à 14:23
Salut,

Quand tu veux payer ta facture en deux fois en principe, j'ai déjà eu les mêmes pb

que toi, il faut appeler le service client, demander un échéancier. Tu payes 60 %,

je crois, par carte bleue au moment de l'appel et les 40 % à ta convenance, soit

fin du mois courant soit le mois suivant à la même date que ton appel.

Vois avec eux s'ils peuvent accepter cette solution ?

Cordialement.
0
stephanie schneider
19 nov. 2013 à 14:43
bonjour je n'ai pas de carte banquaire mais pourkoi vous me repondez vous on ce connait pas
0
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 1
19 nov. 2013 à 14:50
C'est le système du forum qui a proposé sur mon profil de vous répondre pour essayer de vous aider, si cela ne vous convient pas signalez le au modérateur ! Quand on demande de l'aide on ne s'étonne pas que des gens cherchent à vous aider, ou alors on ne demande rien !
0