Proble facture
Fermé
stephanie schneider
-
19 nov. 2013 à 14:10
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 nov. 2013 à 14:50
naonedyvan Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 19 nov. 2013 à 14:50
A voir également:
- Proble facture
- Police facture edf - Forum Graphisme
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Police facture - Forum Windows
1 réponse
naonedyvan
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
1
19 nov. 2013 à 14:23
19 nov. 2013 à 14:23
Salut,
Quand tu veux payer ta facture en deux fois en principe, j'ai déjà eu les mêmes pb
que toi, il faut appeler le service client, demander un échéancier. Tu payes 60 %,
je crois, par carte bleue au moment de l'appel et les 40 % à ta convenance, soit
fin du mois courant soit le mois suivant à la même date que ton appel.
Vois avec eux s'ils peuvent accepter cette solution ?
Cordialement.
Quand tu veux payer ta facture en deux fois en principe, j'ai déjà eu les mêmes pb
que toi, il faut appeler le service client, demander un échéancier. Tu payes 60 %,
je crois, par carte bleue au moment de l'appel et les 40 % à ta convenance, soit
fin du mois courant soit le mois suivant à la même date que ton appel.
Vois avec eux s'ils peuvent accepter cette solution ?
Cordialement.
19 nov. 2013 à 14:43
19 nov. 2013 à 14:50