Désimlocage de mon LG Optimus L7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
 f@ntastique -
Bonjour,

Je suis passé de Bouygues vers SFR il y a un mois et demi.
Sur le site de Bouygues, il n'y a pas la procédure pour recevoir le code de désimlocage : Bouygues oriente vers le revendeur ou le constructeur.

Le constructeur m'a répondu qu'il ne fournissait pas ce genre d'info et le revendeur ne fait plus Bouygues. j'ai donc contacté l'assistance Bouygues qui devait me l'envoyer par la poste dans les 21 jours ouvrés soit 30 jours calendaires. j'en suit à 45 jours et pas de réponse malgrès mes relances.

Je n'ai pas l'intention de payer pour avoir ce code alors que BOUYGUES est dans l'obligation de me le transmettre.

Comment faire ?

Merci

2 réponses

Bonjour,
J'étais dans le meme cas avec Orange et je suis passé chez Free,ça fait 1 an et toujours rien.
Bien sur j'ai désimlocké par mes propres moyens,j'ai compris que ,quand tu achètes un téléphone ,3 mois après tu peux le désimlocker gratuitement chez l'opérateur où tu es .
L'idéal est d'acheté libre de tout opérateur.
La solution est de les relancer sans cesse pour avoir de code de désimlockage (ça peut prendre du temps) ou par tes propres moyens .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015

Merci pour cette réponse

Quel moyen as-tu utilisé ?
Il y a pas mal de site payant, lequel faut-il prendre
Bonjour,
J'habite dans une grande ville ,beaucoup de magasins de réparations de téléphones portables propose le désimlockage
Bonjour . Pas d'autres solutions que 1) attendre , 2) recontacter Bouygues . Désolé



Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................