Désimlocage de mon LG Optimus L7

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 09:54
 f@ntastique - 14 oct. 2014 à 16:21
Bonjour,

Je suis passé de Bouygues vers SFR il y a un mois et demi.
Sur le site de Bouygues, il n'y a pas la procédure pour recevoir le code de désimlocage : Bouygues oriente vers le revendeur ou le constructeur.

Le constructeur m'a répondu qu'il ne fournissait pas ce genre d'info et le revendeur ne fait plus Bouygues. j'ai donc contacté l'assistance Bouygues qui devait me l'envoyer par la poste dans les 21 jours ouvrés soit 30 jours calendaires. j'en suit à 45 jours et pas de réponse malgrès mes relances.

Je n'ai pas l'intention de payer pour avoir ce code alors que BOUYGUES est dans l'obligation de me le transmettre.

Comment faire ?

Merci

2 réponses

Bonjour,
J'étais dans le meme cas avec Orange et je suis passé chez Free,ça fait 1 an et toujours rien.
Bien sur j'ai désimlocké par mes propres moyens,j'ai compris que ,quand tu achètes un téléphone ,3 mois après tu peux le désimlocker gratuitement chez l'opérateur où tu es .
L'idéal est d'acheté libre de tout opérateur.
La solution est de les relancer sans cesse pour avoir de code de désimlockage (ça peut prendre du temps) ou par tes propres moyens .
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 15:40
Merci pour cette réponse

Quel moyen as-tu utilisé ?
Il y a pas mal de site payant, lequel faut-il prendre
0
Bonjour,
J'habite dans une grande ville ,beaucoup de magasins de réparations de téléphones portables propose le désimlockage
0
Bonjour . Pas d'autres solutions que 1) attendre , 2) recontacter Bouygues . Désolé

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0