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^Abel^
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2 nov. 2014 à 16:38
2 nov. 2014 à 16:38
Bonjour,
Ma foi, hélas il va falloir payer. L'erreur vient de vous et pas de Bouygues, vous ne pouvez donc espérer qu'ils vous fassent de cadeau :/
Cordialement.
Ma foi, hélas il va falloir payer. L'erreur vient de vous et pas de Bouygues, vous ne pouvez donc espérer qu'ils vous fassent de cadeau :/
Cordialement.
diamantnoir
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21 avril 2021
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2 nov. 2014 à 16:31
2 nov. 2014 à 16:31
Payer et cesse de te faire pigeonner
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 16:49
2 nov. 2014 à 16:49
bjr
Pas de chance le roaming data n' est bloqué que dans l' union européenne ( votre opérateur doit vous prévenir que vous avez une conso internet trop forte sur votre forfait ).
Je ne pense pas qu' il y est un accord avec le Maroc.
Pas de chance le roaming data n' est bloqué que dans l' union européenne ( votre opérateur doit vous prévenir que vous avez une conso internet trop forte sur votre forfait ).
Je ne pense pas qu' il y est un accord avec le Maroc.
2 nov. 2014 à 16:40
2 nov. 2014 à 17:01
Modifié par Xileh le 2/11/2014 à 17:15
Le fait de ne pas payer.... t'exposes à plusieurs "désagréments".... D'une part, ton dossier va être confié à une officine de recouvrement.... (ou à un huissier) La somme étant trop importante pour qu'ils "lâchent l'affaire".... (Frais supplémentaires à prévoir, saisie sur compte bancaire.... )
Et d'autre part tu seras fiché "Preventel" avec à la clé... l'impossibilité de souscrire un forfait ailleurs !
@+
2 nov. 2014 à 18:36
2 nov. 2014 à 20:17
Les seules possibilités sont.... de négocier pour plus l'étaler dans le temps.... et/ou d'en parler avec ta banque... (autorisation de découvert, prêt perso...)
L'étape suivante pour éviter les poursuites serait le dossier de surendettement...
@+