Facture trop élevée
l'ami
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp.
voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, ce dernier étant un smartphone, il effectuais à chaque fois des mises à jour. cependant bouyges facture environ 10euros/ Mo au Maroc. à mon retour j'ai été choqué par une facture qui s'élève à 1520 euros! j'ai essayé de contacter le service client, mais ces fort aimables gens m'ont dit qu'il fallait contacter le service de recouvrement, un service qui ne m'a pas laissé le choix, on vas m'obliger à payer en 3 échéanciers à partir du 05 novembre, sinon ils risquent de m'envoyer un huissier de justice. le plus drôle c'est que je suis étudiant et que je ne peux pas me permettre de telles dépenses. que dois je faire? et quels sont les risques si je ne paye pas ?
Merci d'avance.
j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp.
voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, ce dernier étant un smartphone, il effectuais à chaque fois des mises à jour. cependant bouyges facture environ 10euros/ Mo au Maroc. à mon retour j'ai été choqué par une facture qui s'élève à 1520 euros! j'ai essayé de contacter le service client, mais ces fort aimables gens m'ont dit qu'il fallait contacter le service de recouvrement, un service qui ne m'a pas laissé le choix, on vas m'obliger à payer en 3 échéanciers à partir du 05 novembre, sinon ils risquent de m'envoyer un huissier de justice. le plus drôle c'est que je suis étudiant et que je ne peux pas me permettre de telles dépenses. que dois je faire? et quels sont les risques si je ne paye pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Facture trop élevée
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Ma foi, hélas il va falloir payer. L'erreur vient de vous et pas de Bouygues, vous ne pouvez donc espérer qu'ils vous fassent de cadeau :/
Cordialement.
Ma foi, hélas il va falloir payer. L'erreur vient de vous et pas de Bouygues, vous ne pouvez donc espérer qu'ils vous fassent de cadeau :/
Cordialement.
Le fait de ne pas payer.... t'exposes à plusieurs "désagréments".... D'une part, ton dossier va être confié à une officine de recouvrement.... (ou à un huissier) La somme étant trop importante pour qu'ils "lâchent l'affaire".... (Frais supplémentaires à prévoir, saisie sur compte bancaire.... )
Et d'autre part tu seras fiché "Preventel" avec à la clé... l'impossibilité de souscrire un forfait ailleurs !
@+
Les seules possibilités sont.... de négocier pour plus l'étaler dans le temps.... et/ou d'en parler avec ta banque... (autorisation de découvert, prêt perso...)
L'étape suivante pour éviter les poursuites serait le dossier de surendettement...
@+