Facture trop élevée

Fermé
l'ami - 2 nov. 2014 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 20:17
Bonjour,

j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp.
voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, ce dernier étant un smartphone, il effectuais à chaque fois des mises à jour. cependant bouyges facture environ 10euros/ Mo au Maroc. à mon retour j'ai été choqué par une facture qui s'élève à 1520 euros! j'ai essayé de contacter le service client, mais ces fort aimables gens m'ont dit qu'il fallait contacter le service de recouvrement, un service qui ne m'a pas laissé le choix, on vas m'obliger à payer en 3 échéanciers à partir du 05 novembre, sinon ils risquent de m'envoyer un huissier de justice. le plus drôle c'est que je suis étudiant et que je ne peux pas me permettre de telles dépenses. que dois je faire? et quels sont les risques si je ne paye pas ?
Merci d'avance.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
2 nov. 2014 à 16:38
Bonjour,
Ma foi, hélas il va falloir payer. L'erreur vient de vous et pas de Bouygues, vous ne pouvez donc espérer qu'ils vous fassent de cadeau :/
Cordialement.
2
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
2 nov. 2014 à 16:40
Et si vous ne payez pas, ça risque de vous coûter encore plus cher... votre facture sera majorée d'intérêts par mois de retard !
0
le problème c'est que c'est largement au dessus de mes moyens, y a t il un risque de poursuite en justice si ce n'est pas payé ?
0
Salut

Le fait de ne pas payer.... t'exposes à plusieurs "désagréments".... D'une part, ton dossier va être confié à une officine de recouvrement.... (ou à un huissier) La somme étant trop importante pour qu'ils "lâchent l'affaire".... (Frais supplémentaires à prévoir, saisie sur compte bancaire.... )