Bouygues me mets en demeure pour un service que je n'ai jamais e [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, depuis environs 2 ans je n'ai plus d'accès a Internet ni a mon offre fixe. En effet le câble de téléphone souterrain a été sectionné.
J étais sous un abonnement bouygues télécom, j'ai continuer de payer les factures tout en avertissant le service clients etc.. Du problème ils ont fait venir de nombreuses fois des techniciens tout en ne trouvant aucune solutions. J'ai donc décider ( après 2 ans d'attente) de partir chez SFR qui s'engager a me rétablir une ligne téléphonique ( contrairement à bouygues )
J'ai donc souscrit un contrat chez eux en janvier 2014 et ils m'ont remit une ligne super tout fonctionne parfaitement. Jusqu'à aujourd'hui ou je reçois une lettre de mise en demeure de 127€60 par bouygues télécom pour factures impayées?
Que puis-je faire en sachant que je paye pour un service que je n'ai jamais eu!
Merci d'avance


2 réponses


Bonjour . Depuis 2 ans de non connexions et payer pour cela , il eut été bon d'envisager une résiliation , non ? Cdlt
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Antoine,

Je pense que vous devriez poser votre question sur les forums droits-Finances :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Elle serait plus adaptée là bas.

Cordialement, passez une bonne journée.



- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -