Votre appel sur mon mobile

Fermé
Bouveur - 21 oct. 2014 à 17:47
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 oct. 2014 à 18:03
Bonjour,
Vous venez de m'appeler sur mon mobile . J'ai voulu vous répondre mais le message ne peut vous être envoyé et de ce fait, je n'ai pas pu accéder à votre sms qui me disait d'aller voir sur une adresse mail votre site. Je ne sais donc lequel.
Je vous reprécise pourtant ceci : j'ai accepté ce matin, en discutant avec Mylène, d'avoir un abonnement à 20 € au lieu de 10 €, la 1ère année, ceci pour pouvoir bénéficier du branchement d''une 2de télé (auparavant, il ne m'avait pas été annoncé de supplément)
Par contre, il ne m'est pas possible la 2de année de payer plus que les 38 €, et en gardant bien sûr le bénéfice du branchement de cette 2de télé.
J'espère que c'est bien ainsi que cet abonnement est prévu car sinon, il fait tout annuler de suite.
J'attends bien sûr confirmation que nous sommes bien d'accord et vous en remercie d'avance.
B. Th.



2 réponses

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 418
Modifié par jee pee le 21/10/2014 à 18:01
Salut,

Ici tu n'es pas sur le site de Bouygues Télécom, mais sur un forum d'assistance en informatique : CommentCaMarche.net.

C'est directement à Bouygues qu'il faut faire tes demandes/observations.

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 418
21 oct. 2014 à 18:03
Voila le site : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
21 oct. 2014 à 17:52
Bonjour,

Vous n'avez eu personne ici .
Vous êtes sur un forum .
Donc , personne ne vous donnera de réponse à votre conversation .

@+
0