Résil

irinanogent Messages postés 1 Statut Membre -  
O.Reck Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
jai eu prélèvement de bouygues telecom de 27,90€ alors que sa fait plus de 3 mois que mon abonnement est fini.
J'ai même envoyé la lettre recommandé le mois dernier,mais le prélèvement a eu lieu ce mois aussi.
j'ai essayer d'appeler le service de client, jai regarder sur internet, pour pouvoir les contacter il me demande a chaque fois le numéro de téléphone de ma ligne(ou adrese mail de la box.) qui nest plus actif...
je voudrait savoir comment je peut les joindre, ou alors l'adresse du service client
merci de vos réponses

1 réponse

O.Reck Messages postés 131 Statut Membre 14
 
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis, mais la seul solution est de contacter Bouygues et de demander de parler a un responsable,

Cordialement.
0