Résil

Fermé
irinanogent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 21:31
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 6 août 2016 à 21:37
Bonjour,

Bonjour,
jai eu prélèvement de bouygues telecom de 27,90€ alors que sa fait plus de 3 mois que mon abonnement est fini.
J'ai même envoyé la lettre recommandé le mois dernier,mais le prélèvement a eu lieu ce mois aussi.
j'ai essayer d'appeler le service de client, jai regarder sur internet, pour pouvoir les contacter il me demande a chaque fois le numéro de téléphone de ma ligne(ou adrese mail de la box.) qui nest plus actif...
je voudrait savoir comment je peut les joindre, ou alors l'adresse du service client
merci de vos réponses

1 réponse

O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 14
6 août 2016 à 21:37
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis, mais la seul solution est de contacter Bouygues et de demander de parler a un responsable,

Cordialement.
0