Aucun service Jean Louis - Dernière réponse le 26 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis deux jours j'ai aucun service sur mon portable sauf par intermittence et 5 minutes et ça recommence aucun service que faire remerciement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CassThor Bonjour, Quel est votre abonnement ? Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Dans Paramètres > Général > Réseaux Mobiles > Opérateur de réseau avez-vous bien "Bouygues Telecom" ? Discussions similaires chercher numéro portable bouygues anexis30 Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CassThor Bonjour, Quel est votre abonnement ? Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Dans Paramètres > Général > Réseaux Mobiles > Opérateur de réseau avez-vous bien "Bouygues Telecom" ?