Reclamation
Fermé
bruno60
-
26 juil. 2016 à 16:55
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 16:59
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 16:59
2 réponses
jc80
Messages postés
4149
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 422
26 juil. 2016 à 16:56
26 juil. 2016 à 16:56
Bonjour
Il faut vous adresser directement a Bouygues.
Ici on ne peut rien pour vous
Cordialement
Il faut vous adresser directement a Bouygues.
Ici on ne peut rien pour vous
Cordialement
bendrop
Messages postés
12482
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
8 226
Modifié par bendrop le 26/07/2016 à 17:03
Modifié par bendrop le 26/07/2016 à 17:03
Bonjour,
On ne vous a rien promis et on ne va pas vous contacter car si vous ne l'avez pas remarquer vous êtes dans un forum d'entraide informatique qui s'appelle CommentÇaMarche et non Bouygues.
Donc merci de reformuler votre demande auprès de Bouygues.
BAV.
PS: ça pique les yeux.
On ne vous a rien promis et on ne va pas vous contacter car si vous ne l'avez pas remarquer vous êtes dans un forum d'entraide informatique qui s'appelle CommentÇaMarche et non Bouygues.
Donc merci de reformuler votre demande auprès de Bouygues.
BAV.
PS: ça pique les yeux.