Reclamation

Fermé
bruno60 - 26 juil. 2016 à 16:55
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 16:59
Bonjour,
suite a mon abonnement portable le 0666526120 depuis 1 an maintenant avec le portable galaxie grand trame qui a toujours mal fonctionné et signalé a Bouygues a plusieurs reprise par téléphone et de changer de portable vous m évier premie
de faire un bon geste commercial pour le changer vue les problème que j ai eu avec vous m évier di d attendre le 4 juillet 2016 pour pouvoir le changer avec une bonne remise mes rien a ete fais si cella continue je vais résilier car je vais pas payer un abonnement avec un portable qui a j amai fonctionner veuillez me contacter merci


2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
26 juil. 2016 à 16:56
Bonjour

Il faut vous adresser directement a Bouygues.
Ici on ne peut rien pour vous
Cordialement
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 26/07/2016 à 17:03
Bonjour,

On ne vous a rien promis et on ne va pas vous contacter car si vous ne l'avez pas remarquer vous êtes dans un forum d'entraide informatique qui s'appelle CommentÇaMarche et non Bouygues.
Donc merci de reformuler votre demande auprès de Bouygues.

BAV.

PS: ça pique les yeux.
0