Message marqué comme non lu blackberry

Manon -  
mimiportos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un sms, et ne voulant pas le lire j'ai supprimé toute la conversation. Depuis, mon blackberry affiche un message non-lu
C'est assez embêtant, avez vous une solution ?
Merci d'avance

4 réponses

mimiportos

J ai eu le même problème que vous mais en enlevant ma batterie ma carte SD et ma carte SIM quand j ai rallumer mon téléphone mes 7 message non lu inexistant on disparu .

en espérant que sa vous aide.
2
Le Fauvillais

Defois il suffit d'éteindre et de le ralumé
0
Lise

Et bien j'ai un blackberry curve 8520 j'ai beau enlever la batterie, la carte SIM, la carte SD, réinitialiser mon thème, explorer tous mes dossiers, je ne trouve pas d'où vient le problème..
0
mimiportos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans Mon ancien post j'ai oublier de dire qu'il faut supprimer tout les messages Puis enlever la batterie la carte sim la carte SD puis remettre le tout
0
Lise

Merci, mais juste une petite précision, y'a-t-il un moyen plus rapide pour supprimer tous les sms ou faut il que je les supprime un par un?
Merci bien!
0
mimiportos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu oui il y a une manière rapide il faut se mettre sur la date d'aujourd'hui puis faire supprimer précédent
0
Lise

Merci, je vais essayer tout cela :)
Bon après midi !
0

Merci et si sa marche: il y a une solution pour que sa ne se reproduise plus c'est que votre téléphone ne s'éteigne pas donc qu'il y ai toujours de la batterie , même si c'est difficile
0