Perdu zoom sur BlackBerry 8250
Naeleostot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le BB n'est pas vieux, moins d'un mois. L'appareil photo fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Mais maintenant la fonction zoom, pour la prise d'un cliché, ne s'affiche plus. C'est à dire que la petite icône sur l'écran où figure un plus et un moins, seul le plus s'affiche mais reste inopérant lorsque j'actionne le pad.
Merci de me signaler si il y a un moyen d'y remédier, avant de déclencher le processus SAV.
Le BB n'est pas vieux, moins d'un mois. L'appareil photo fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Mais maintenant la fonction zoom, pour la prise d'un cliché, ne s'affiche plus. C'est à dire que la petite icône sur l'écran où figure un plus et un moins, seul le plus s'affiche mais reste inopérant lorsque j'actionne le pad.
Merci de me signaler si il y a un moyen d'y remédier, avant de déclencher le processus SAV.
A voir également:
- Perdu zoom sur BlackBerry 8250
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas non plus. Dans l'aide il est indiqué que l'on peut "verrouiller le zoom sur un sujet" en "appuyant à moitié sur la touche programmable de droite". A moitié ?!?
Post ta question ici : http://ww1.blackberry-france.com/forum/
je pense ke taura plus de reponse :D bonne journée
je pense ke taura plus de reponse :D bonne journée