Comment mettre la wifi sur son blackberry ?

Fa -  
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, on m'a offert un Blackberry Qualcomm 3G CDMA mais je ne sais pas comment on pourrait mettre la wifi de son ADLS dessus ?

Merci de me répondre

1 réponse

JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement tu as 2 bouton derrière ta WIFI.. Tu clique sur la bouton "2" et quand sa clignote tu vas sur ton portable--> connecter WIFI--> Tu cherches ta WIFI--> tu rentre le code si il y en a un--> et normalement c'est bon ;D
0
Fa

J'ai pas de boutons derrière ma box :S
0
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es sur ? O.o
C'est bizarre x). Sur ton ordinateur (l'ordi brancher à la Box du moins) y a pas un log dessus qui permet d'aller dedans te box ?
0
Fa

Bah c'est relié avec des fils & sur mon pc portable c'est détecté
0

Normalement sur ton pc t'as un logiciel pour voir ta Box et tout les éléments qui y sont connecter. Et là tu regarde si BB et connecter dessus, si c'est la cas c'est ton BB qui bugue.
0