Les discussions

Blackberry torch ou bold 9700 ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changer de mobile et je pense abandonner la pomme pour la baie (>_

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lou

Déblocage blackberry curve

Bonjour, j'ai obtenu un Blackberry curve par un ami Le problème c'est que le BB est chz SFR et ma carte SIM orange J'aimerais qu'on m'aide a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
zipe31

Blackberry bold écran blanc

Bonjour, Tout a l'heure mon portable etait branché a l'ordinateur histoire de faire des mises a jour et là mon portable devient tout blanc avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
danielle011

Blackberry internet

Bonjour, J'ai le forfait Virgin Mobil 40min Reseau sociaux ilimité et j'arive pas a aller sur internet. Sa me marque : IMPOSSIBLE REESEYER ULT...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
juju1409

Htc chacha vs blackberry bold

Bonjour, Voila je cherche un nouveau telephone, j'adore le clavier azery et j'hesite entre le bold et le chacha, qu'en pensez vous? Niveau appli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
timtimmy

Radio blackberry

Salut a tous, Je viens d'acheter un black berry curve 8520, et je souhaiterais savoir si je peux ecouter la radio dessus sans rien payer ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
timtimmy

Applications blackberry

Bonjour, je voulais savoir, est-ce que les applications twitter et facebook sont payantes sur les blackberry ? Puis quand je me connecte en wi-fi sur...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
timtimmy

Problème avec blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter avec mon BB avec ma livebox sof ke je ne sais pa ou taper le code. Aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
juju1409

Application reseaux sociaux & blackberry

Bonjour, Hier je me suis engagée chez universal mobile pour un forfait blackberry (sms illimité, 1h d'appel, bb messenger & reseaux sociaux illimité...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
juju1409

Mot de passe mail blackberry torch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

Problème facebook & myspace blackberry curve

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8320 sous Orange avec un forfait Origami Zen et l'option Blackberry qui fonctionne parfaitement. J'ai téléchargé l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
juju1409

Un blackberry sans forfait adapté internet?

Bonjour, mon opérateur me propose une offre mobile (téléphone, SMS illimités, sans internet), sachant que j'envoie beaucoup de textos et que le ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

Connexion internet impossible blackberry

Bonjour, J'ai un problème concernant mon blackberry bold 9000, je n'arrive plus depuis des mois à me connecter sur internet grâce au navigateur. P...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Selma19

Problême carte sim sfr blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo83560

Le bouton ok de mon blackberry ne marche plus

Bonjour, il y a 2 mois j'ai fais tomber de l'eau sur mon blackberry et hier jai réussi à le réparer, mais depuis, le bouton OK ne marche pas. AID...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
AdrienPC

Problème blackberry torch.

Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un mois de ça un BB Torch et aujourd'hui j'ai reçu un Sms Donc comme d'habitude je rentre dans Messages texte et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jo

Forfait universal mobile blackberry 1h

Bonjour, je voulais me renseigner sur mon forfait Universal Mobile spécial Blackberry ou il y a ecris 'Internet & mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250 Mo/ ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Blackberry bluetooth

Bonjour, Est-ce vrai qu'on ne peut pas envoyer de fichiers a un autre portable qui n'est pas un blackberry ? merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lepetitlenoir

Revendre un blackberry curve 8520 blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dradra89

Problème blackberry curve 8520 ! help..

Bonjour, je dispose depuis Noël, un BlackBerry Curbe 8520. Rassurez-moi, dans tout les téléphones portables, nous pouvons accéder a Internet, payant o...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B

Blackberry torch 9800

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordinateur ne reconnais pas mon BB lorsque je le branche, rien ne s'affiche meme dans poste de travail . J'ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B

Probleme blackberry chanson

Bonjour, Alors voila ! J'ai achete un blackberry sans la carte SD et j'peut mettre aucune musique dessus je telecharge et sur l'ordi sa montre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Antoine54150

Blackberry accepte beaucoup de musique ?

Bonjour , en fait je voudrais prendre un blackberry curve 8520 mais je voudrais savoir si je pourrais mettre beaucoup de musique Vu que l'on ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Bee

Blackberry torch9800: casque muet

 Résolu

Bonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
TitiaLyna

Problème blackberry

Bonjour tout le monde. J'ai un souci avec mon Black Berry. Pour les utilisateurs de Black Berry, quand j'ai branché mon portable à mon pc il est a...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 à l'étranger, je ne peux pas appeler, je ne reçois pas les appels. Je ne peux pas envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
momo098

Blackberry

Bonjour, je voudrais acheter mon premier portable bientot et je fais en ce moment des recherches. Mon idéal serai un blackberry curve, torch... Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Miss51

Internet sur blackberry

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 8520 et quand je veut aller sur une page web avec Edge (google par exemple) un message m'indique "Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fenibo123

Iphone, blackberry ou samsung

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un blackberry curve et je vais changer de mobile sauf que j'hesite pour mon choix alors je voudrais que vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mell' Nanie

Problème blackberry curve

Bonjour, je viens d'avoir un BlackBerry, que m'a donné mon amis (Bloqué SFR) et je marche sur ce réseau, le problème est que je reçois du réseau rien ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
depaz

Probleme blackberry curve

Bonjour, Mon blackderry curve n'affiche plus le nom de mes contacts lorsque l'on m'appelle, il affiche constament numéro inconu? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Dardevil

Recherche thème sympa pour blackberry curve

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sympa où je pourrais trouver des thèmes pour mon Blackberry Curve 8520 Le peu que j'en tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry à un soucis étrange.

Bonjour, J'ai le problème suivant, Mon blackberry 8520 a pris l'eau il y a quelque jour, il ne s'allumait plus. Puis après l'avoir mis a charger penda...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mell' Nanie

Blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve ma batterie s'est totalement déchargée et lorsque je la charge le voyant rouge s'active mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mell' Nanie

Problème blackberry

Bonjour, La batterie de mon blackberry curve s'est totalement déchargée et lorsque je la charge le voyant rouge s'allume mais impossible cependan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mell' Nanie

Help mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry ! hier soir je l'ai mis en charge parce qu'il c'étais décharger ( tout simplement ) et depuis hie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lolla-69

Problème de sms blackberry...

Bonjour, J'ai depuis 1 an maintenant un blackberry, et aujourd'hui j'ai un problème ! Lorsque je reçois un sms, un icone apparait dans l'écran d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Daphnou

Blackberry app world

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition 'un Blackberry Torch SFR que j'ai débloqué j'arrive a aller sur internet mais je n'arrive pas a aller sur Ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Laureence

Blackberry

Bonjour, J'ai depuis deux jours maintenant un Blackberry Curve 8520. Niveau Téléphone je n'ai pas à me plaindre mais pour ce qui est de l'accès inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
iloveivoire

Blackberry torch ou iphone 4 ????

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis adolescente et j essite entre l Iphone 4 et le blackberry torch. Comme toutes les personnes de mon age j ecr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sucermoilabite

1 probleme avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'aiun blackberry curve 8520 et lorsque j'envoie un message cela ne s'affiche pas.aidez moi! Configuration: Windows XP / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
malck

Carte sim refusée sur blackberry curve 8520

Bonjour, Malgré l'insertion d'une nouvelle carte SIM SFR flambant neuve mon BB 8520 continue de m'afficher "carte SIM refusée". Parfois ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
swermxpress

Connexion blackberry > wi-fi

Bonjour, Voilà j'ai eu un blackberry Curve 8520 il y'a pas longtemps et je voulais me connecter à ma Wi-fi, je vais donc dans configuration du w...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sotopathe

Mon blackberry 8520 se bloque

Bonjour. Qui pourrait me dire pourquoi le bouton de navigation de mon 8520 devient inopérant presque aussitôt que je vais sur intrernet mobile ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jfleblond

Changement adresse messagerie blackberry bold

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon BlackBerry Bold 8900 que j'ai acheter d'occasion a un ami hier . Je n'arrive pas a changer d'adresse mail, il a...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Pixelpuck

Problème blackberry curve

Bonjour , J'ai un blackberry curve et toutes les indications que vous avez mentionné pour masquer mon appel , ne fonctionne pas . Lorsque je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zipe31

Blackberry et wifi...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Option blackberry

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve 8520 et je compte prendre l'option blackberry, mais je voudrais savoir si les 9 euros par moi seront pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
timtimmy

Problème blackberry curve 8520

Bonjour a tous Il y a 2 jours , j ai voulu recharger mon blackberry curve 8520 mais impossible de brancher le chargeur sur le connecteur du télépho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rafale7

Probleme blackberry

Bonjour, jai acquis un blackberry sfr jai mi ma crte sim sfr mais jarive pas apellé quand jappuis sur la touche apelle ca me marque echec apelle es ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
florian
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 606