Mon Navigateur a disparu sur mon blackberry ?

seb-losc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur mobile , suite a cela j'ai demandé le code de déblocage du mobile a orange , jusque la pas de soucis , je le débloque , et je met ma puce bouygue dedans , c'est maintenant que sa se corse. L'icone du navigateur a disparu ! , il m'en reste un mais celui ci sert au connexion wifi. Maintenant j'aimerais savoir comment récupéré ce navigateur ou encore comment avoir celui de bouygue ... Je cherche en vin la solution , en espérant que vous pourrez m'aider , Merci à tous pour vos futur réponse.

Seb-losc

A voir également:

3 réponses

bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour, enfaite il faut que tu contact Bouygue pour leur demander de t'activer internet, si non pas possible enfin .. je crois ^^'
J'ai un blackberry et j'avais le même problème je leur est envoyé un mail et c'est bon il me lont activé ^^ j'espere avoir répondu bonne chance ^^
1
seb-losc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse bafana13, Mais ou puis-je les contacté par e-mail afin qu'il m'active internet sur le blackberry , et cela va-t-il engendré des coups suplémentaires sur mon forfait ?
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non du tout complètement gratuit =)
0

Pour leur envoyer un mail tu dois dabord te conecter sur le site de bouygue https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf et ensuite la tu pourra envoyer ton mail.
0