Probleme internet Blackberry Torch

Fermé
Baggio51 - 30 avril 2011 à 10:11
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 1 mai 2011 à 08:02
Bonjour,

J'ai un blackberry torch 9800 et je n'arrive plus à aller internet. Certes je reçois encore mes mails et je peux encore aller sur facebook, mais mon navigateur et youtube ne fonctionne plus alors que cela fonctionnait avant. Que dois je faire?

A voir également:

1 réponse

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
1 mai 2011 à 08:02
Pour ce qui es de Youtube, les video ne s'affiche que lorsque tu est connecter a un réseau wifi.. Le téléphone a besoin d'une connexion a haut débit.. Pour internet pour ma part j'avais un probléme avec le navigateur du bb.. Car j'avais débloqué le telephone et justilisé un opérateur différent.. J'ai réussi a me connecter en téléchargent un autre navigateur "opéra mini".. Donc je te conseil de le télécharger en utilisant un réseau wifi car le navigateur bb torch marche avec ce genre de réseau.. Sinon appel ton opérateur :)
1