Problème Blackberry Appworld
Karen
-
Karen -
Karen -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Blackberry 9500. Aucun problème pour télécharger Facebook depuis le net directement. Mais dès que je veux télécharger WhatsApp ou d'autres appli, le message suivant s'affiche: Le téléchargement de WhatsApp Messenger n'est pas disponible à partir de BlackBerry App World. Donc je vais sur le site Blackberry pour la télécharger online... impossible, il faut un compte paypal.. Pourtant, il s'agit bien d'une appli gratuite.
J'en ai marre... Vive iPhone...
J'espère que vous pourrez m'aider
J'ai un problème avec mon Blackberry 9500. Aucun problème pour télécharger Facebook depuis le net directement. Mais dès que je veux télécharger WhatsApp ou d'autres appli, le message suivant s'affiche: Le téléchargement de WhatsApp Messenger n'est pas disponible à partir de BlackBerry App World. Donc je vais sur le site Blackberry pour la télécharger online... impossible, il faut un compte paypal.. Pourtant, il s'agit bien d'une appli gratuite.
J'en ai marre... Vive iPhone...
J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Problème Blackberry Appworld
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
1 réponse
A-tu un forfait blackberry chez ton operateur? si oui, inscrit toi dans le site blackberry (a l'aide de ton BBpin) car certaine (la plupart) des application sont téléchargeable que lorsque tu te connecte a app world !!
Karen
Oui, j'ai un forfait blackberry... J'ai aussi créée un Blackberry ID... Je comprend pas... J'ai aussi essayer de desinstaller App World et de réinstaller... ça marche pas non plus... :(