Durée batterie blackberry
chouxipoux
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chouxipoux Messages postés 14 Statut Membre -
chouxipoux Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis décidée à changer mon iphone 3GS pour un Blackberry Bold 9780 , car je suis souvent dessus et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale.. INSUPPORTABLE!! (mais également parce que je trouve le blackberry vraiment très beau ;))
cependant je voulais savoir avant de l'acheter si le blackberry se décharge également vite et si quelqu'un savait précisément combien de temps/jours il peut tenir ça serait fantastique!
merciiiiiii :-)
je me suis décidée à changer mon iphone 3GS pour un Blackberry Bold 9780 , car je suis souvent dessus et ma batterie se décharge à une vitesse phénoménale.. INSUPPORTABLE!! (mais également parce que je trouve le blackberry vraiment très beau ;))
cependant je voulais savoir avant de l'acheter si le blackberry se décharge également vite et si quelqu'un savait précisément combien de temps/jours il peut tenir ça serait fantastique!
merciiiiiii :-)
A voir également:
- Durée batterie blackberry
- Test batterie pc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
5 réponses
le mien reste deux jours chargé donc 24h ( je l'éteint la nuit ) et je l'utilise beaucoup la journée.
cordialement
cordialement
le mien pareil...1 journée et demi ou 2 et je l'utilise pour mon travail. L'avantage c'est que la batterie est accessible, contrairement à l'iphone, et du coup, si besoin, tu peux faire un roulement entre tes 2 batteries ou acheter une batterie externe.
Tout dépend ton utilisation , j'en avais un avant (que j'ai changé pour un HTC car il devenait trop vieux)
Quand je l'utilisais mode geek , il tenait 18h .
mais il tient facilement 2 jours .
Blackberry est un bon choix , tu ne sera pas déçue .
Quand je l'utilisais mode geek , il tenait 18h .
mais il tient facilement 2 jours .
Blackberry est un bon choix , tu ne sera pas déçue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question