Casque BlackBerry défectueux
AudiR8V10Quattro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
AudiR8V10Quattro Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AudiR8V10Quattro Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Curve 8520, et les écouteurs de celui-ci ne fonctionnent quasiment plus. Je m'explique : quand je branche les écouteurs sur le téléphone, il se produit un son très aigu, genre couinement/ultrason. Il m'est donc impossible d'écouter la musique. Je suppose que les écouteurs ont pris l'eau, mais ça m'a l'air d'être plus compliqué que ça. Car ces écouteurs fonctionnent bien avec les autres appareils, et inversement d'autres écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon BlackBerry. Je ne sais donc pas d'ou vient le problème. Merci de m'éclairer à ce sujet.
J'ai un BlackBerry Curve 8520, et les écouteurs de celui-ci ne fonctionnent quasiment plus. Je m'explique : quand je branche les écouteurs sur le téléphone, il se produit un son très aigu, genre couinement/ultrason. Il m'est donc impossible d'écouter la musique. Je suppose que les écouteurs ont pris l'eau, mais ça m'a l'air d'être plus compliqué que ça. Car ces écouteurs fonctionnent bien avec les autres appareils, et inversement d'autres écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon BlackBerry. Je ne sais donc pas d'ou vient le problème. Merci de m'éclairer à ce sujet.
A voir également:
- Casque BlackBerry défectueux
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
1 réponse
salut
ben essaye le SAV balckberry
ben essaye le SAV balckberry
AudiR8V10Quattro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
La garantie ne fonctionnant qu'une fois, je ne vais pas l'utiliser pour mon casque...
*-*MunKy*-*
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
16
ben ramène le la ou tu la acheter tu leur explique ton cas y vont pas te faire péter ta garantie pour si peu
AudiR8V10Quattro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci je vas essayer.