Facebook sur blackberry bold 9000

nana69 -  
 nana69 -
Bonjour a tous je possède un blackberry Bold 9000 mais je n'est pas de forfait j'ai une carte SIM SFR la carte et j'ai télécharger l'application Facebook seulement l'application ne ce lance pas bien sur ma wifi est activer et je suis sur un réseau mais quoi que je fasse mon application Facebook ne marche pas.
Aidez moi SVP !!!!!
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Car dans l'option de ton navigateur tu es configurer sous internet browser, comme si tu etait connecter au reseau mobile:

Tu va dans le navigateur comme si tu veut allez sur un site.. la tu clic sur l'icone blackberry, tu descend puis tu clic sur option.. puis configuration du navigateur.. dans navigateur selectionne "navigateur de point d'accés publics" puis tu enregistre et la meme chose dans propriété générale :D sa doit marché
0
nana69

même si je n'ai pas de forfait je pourrai avoir accès a l'application via wifi ?
0
nana69

Bonjour j'ai essayer et cela ne marche pas met configuration été déjà bien régler et quand je lance l'application j'ai toujours le message"Votre abonnement ne prend pas en charge cette application,si vous souhaitez utiliser cette application,contacter votre fournisseur de service pour mettre à niveau votre abonnement".Que faire ?
0
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

aaaah bah jai pas fais attention a sa il te faut un abonnement blackberry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana69

s'il vous plait je n'ai pas d'abonnement et je voudrais avoir l'application car pour aller sur facebook je suis obligé d'utiliser le site mobile qui a de gros bug donc s'il vous plait aidez-moi !!!!!!
0