Blackberry CURVE probleme

ThugLife94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AudiR8V10Quattro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai inserer une carte micro sd 2gb dans mon telephone, quand je l'insere sa m'indique " Carte média insérée " ensuite quand je connecte le cable usb a mon ordinateur rien ne s'affiche , il n'y pas ecris disque amovible ni rien ? j'essaye de formater ma carte sd depuis mon blackberry mais sa ne marche pas il y a ecrit " Echec du formatage de la carte Média " . Du coup je ne peux pas mettre de musique ni rien , si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ... :)

1 réponse

AudiR8V10Quattro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ThugLife94. Pour que l'ordinateur détecte ton BlackBerry, tu dois activer le mode "Mémoire de masse". Ton téléphone doit te le proposer quand tu le branche à l'ordinateur. Si ce n'est pas le cas, tu peux aller dans Option, puis Mémoire. Tu aura "Activer automatiquement le mode mémoire de masse une fois connecté". Sélectionne soit "Invite" pour que ton téléphone te le propose une fois que tu le branche, soit "Oui" pour qu'il le fasse automatiquement. Cordialement.
0