Blackberry

Fermé
dams - 12 janv. 2012 à 15:16
 mayavie - 15 janv. 2012 à 14:51
Bonjour,

jai un souci avec mon black berry curve jai lu toute les reponce mais le probleme c'est que je ne dispose pas du CD d'instalation ces un telephone que l'on ma donné comment puije faire il affiche app 523 reset??

1 réponse

bonjour, j ai eu le meme soucis sur un BB 9700 error 523 au bout de 3 jours d'acharnement j'ai enfin reussi ! (hier soir), tu n'as pas besoin du cd d installation, tu telecharges BlackBerry Desktop Software, (pas la peine d'essayer de connecter le BB ça ne marche pas et pour moi il ne le reconnaissait pas du tout de toute façon !)
tu cliques sur recherche de mise à jour ensuite avant de le lancer,
tu enleves batterie, carte memoire, puce,
tu connectes ton BB comme ça a l ordi via USB
tu lances BDS , tu refais recherche de mise à jour, tu n'installes pas
sur cette fenetre il y aura choisir version, tu cliques sur choisir version , tu prends la 6.0
ensuite il va installer ou te demander une adresse mail, tu remplis, et fais suivant ou ok, il va installer , surtout ne pas deconnecter le BB
sur cette fenetre d installation avec barre d etat verte, à un moment il y aura ecrit reinitialisation de ... c est 3 lettres en majuscule quand tu vois ça tu mets la batterie au BB juste la batterie et sans debrancher , tu allumes le BB une fois meme si rien ne se passe, il va continuer à installer, quand c est fini (ça prends bien 30 min), le BB sera en anglais, tu laisses le BB connecté , tu vas dans application sur l ordi dans BDS choix de la langue français
il installe à nouveau

voila j espere que j ai été assez clair...
bon courage !
vi
0