Mon BlackBerry bug au démarrage

jeff1996 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté dernièrement le Blackberry 8900 j'ai eu un bug ' logiciel ' et maintenant quand je veux le redémarrer il s'allume et arriver a la fenêtre pour confirmer l'heur sa bug impossible d'avoir accès au menu auriez-vous une idée pour résoudre mon problème merci de votre réponse.

5 réponses

remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ton black berry ne bug pas. C'est juste le logiciel du Black berry qui est comme sa. Tu ne peux rien faire ou alors je connait pas la solution à part télécharger un thèmes sur Black Berry App World.
Pour accéder au menu, il y a une flèche en bas de l'écran clique ici et normalement tu y accédera au menu.
1
jeff1996 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien aussi de remarquer que les boutons appel et racroché clignote normal ?
0
remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tinquiète c'est pas grave. Je suis pas un pro non plus.
Ta pas une flèche ou quelque chose comme sa tout en bas de l'écran du BB ?
Il y à quoi exactement sur ton écran ?
Pour le clignotement des boutons que tu ma dit je c'est pas du tout moi je n'est pas le même BB que toi mais le même logiciel.
1
Zorana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voyons...c'tu juste les BlackBerry qui sont déficients :P
1

Mdr ! C'est vrai aussi mais bon la c'est pas pour sa !
0
jeff1996 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lool on va me le changer :p suggestion de téléphone ?
0

Waoouh ! Iphone 4s mdr !
Nan serieux euh Samsung sa c'est une bonne marque (par exemple le galaxy S, wave ..)
Sinon ya nokia qui est pas mal ...
Mais le top du top c'est bien l'iphone xD
0

xD merci de ton aide !
0

Derien
0

Quelle fléche ? désoler de cette question stupides mais c'est mon premier gsm blackberry

Merci de la réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah enfaite c'est le blackberry avec un clavier donc je ne sais pas ou cliquer car j'ai tout essayer depuis tentot existe t'il un moyen pour restauré le Black Berry au démarrage ? http://smartappslife.com/files/2011/06/1309366855-40.jpg voici le téléphone
0

Oui moi j'ai le Curve donc pas le même.
Mais même si tu le restaure ben il va redevenir comme avant. La meilleur solution c'est que tu télécharge un autre thème ici https://appworld.blackberry.com/webstore/?lang=fr
0

Mais j'arriverai pas a avoir accès :/
0

J'tai envoyé un message privé. C'est mieux de parler la je pense
0