SOS Blackberry tombé à l'eau !!!
Juliedsd
-
Juliedsd -
Juliedsd -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau blackberry ce matin et là, il y a quelques minutes, en allant aux toilettes, il est tombé dans la cuvette (VDM.) .. Il était éteint à la base (plus de batterie), dés que je l'ai vu je l'ai récupéré et j'ai enlevé batterie, carte sim et carte mémoire! Je ne l'ai pas rallumé depuis, que faire ? Dites moi qu'il va remarcher svp!!! Merci
Je viens de recevoir mon nouveau blackberry ce matin et là, il y a quelques minutes, en allant aux toilettes, il est tombé dans la cuvette (VDM.) .. Il était éteint à la base (plus de batterie), dés que je l'ai vu je l'ai récupéré et j'ai enlevé batterie, carte sim et carte mémoire! Je ne l'ai pas rallumé depuis, que faire ? Dites moi qu'il va remarcher svp!!! Merci
1 réponse
-
Bonsoir,
"Dites moi qu'il va remarcher svp"
Il va remarcher!
Plus sérieusement, laissez le sécher, prenez un sèche cheveux (mais attention, qu'il ne soit pas trop chaud!) pour aider les composants à se sécher parce qu'en hiver, ça se fera difficilement tout seul.
Une fois qu'il semble bien sec, attendez au moins 1 jour avant de tenter de le rallumer.
Vous verrez bien s'il marche ou pas (mais à mon avis, une immersion totale dans l'eau, c'est mort).