Aide Blackberry Curve 3G 9300 Affichage menu

littlewildmonster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edem43200 -
Bonjour,

Je possède le Blackberry Curve 3G 9300 depuis peu. En le découvrant, je pense avoir changé la façon dont le menu s'affiche ... Je m'explique : avant une première ligne d'icône s'affichait, et j'appuyait pour avoir tout le menu qui " montait". Maintenant, je dois cliquer sur une flèche ... J'aime beaucoup moins et je voudrais retrouver la manière dont le menu apparaissait !
POuvez vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Hello !

Ce n'est pas une option dans tes "paramètres" ?

Je ne peux pas t'aider plus désolé.

GL HF !
0
littlewildmonster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allée voir, mais je n'ai pas trouvé :/
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir plus t'aider.

GL HF !
0
Lionel

Slt, as tu résolu ton pb ? J ai le même sur mon BB 9900 depuis ce matin
0
Crumble-Fraise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème! J'ai eu un BlackBerry cruve 3600 à Noël et j'ai trifouillé tous les paramêtres, j'ai maintenant comme toi où il faut cliquer sur la flèche. J'ai tout essayer, j'ai épluché tous les sites de forum, mais rien! J'ai passé des heures devant mon téléphone pour trouver mais rien non plus.. Je pense qu'il faut réintialiser le téléphone, mais je ne veux pas perdre tous mes sms x)
0
edem43200

Page d'accueil => touche Blackberry => options =>Nombre de rangées d'icônes : choisir 1 (ou 2) => quitter, enregistrer. END
0