Blackberry forfait conseiller? Tarama - Dernière réponse le 15 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je pense m'acheter un Blackberry Cuvre 8520 blanc et je voudrait avoir un forfait avec: -Sms illimiter 24/7 -1h d'appele -1h d'apele ver 2 numero -et un peut d'internet Mon budger et 20 euros maximum Quel operateur puis je choisir? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cestpasgrave Bonjour, lol, c'est une pub pour Free??? En tout cas si tu vas chez eux c'est 19.99 plus 1€ je crois pour l'option blackberry (depuis que je fait le tour sur le net, pour avoir tout ça il n'y a que Free... Sinon au choix faut perdre le net, ou 1h de tel... Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny Comment payer une commande avec son forfait Kevw comment dévérouiller mon blackberry? estelle Acheter avec sont forfait ? EnzoA Argent Paypal avec crédit téléphonique xOxneosxOx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cestpasgrave Bonjour, lol, c'est une pub pour Free??? En tout cas si tu vas chez eux c'est 19.99 plus 1€ je crois pour l'option blackberry (depuis que je fait le tour sur le net, pour avoir tout ça il n'y a que Free... Sinon au choix faut perdre le net, ou 1h de tel...