Lumiere de Blackberry ? lauren125 - Dernière réponse le 11 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Salut, tout le monde, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment changer la couleur de la lumiere qui indique la reception de messages/e-mail/notifications. Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Paradoxeist Cela est possible avec l'application BeBuzz en version gratuite disponible avec 5 contacts personnalisables. L'appli est sur l'app world (: lauren125 Merci beaucoup ! :) Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Blackberry probleme touche muet Melissa Camera extérieur CS LC3 EZVIZ Mg1967 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Paradoxeist Cela est possible avec l'application BeBuzz en version gratuite disponible avec 5 contacts personnalisables. L'appli est sur l'app world (: lauren125 Merci beaucoup ! :)