Probleme adresse email blackberry torch
phaulgione
-
choco-02 -
choco-02 -
Bonjour, je voudrais savoir toutes les etapes a suivre pour configurer une adresse email sur le blackberry torch car pour l'instant sur mon telephone je peux configurer qu'une adresse email d'un compte entreprise et moi je veux mon compte personnel car sans adresse email on ne peut pas aller sur les resaux sociaux etc...
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Probleme adresse email blackberry torch
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Changer adresse dns - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
4 réponses
Bonjour, alors personnellement mon problème est exactement à l'inverse de "Phauglione".
J'ai configuré mon Torch et mon adresse perso sans aucun soucis : configuration/comptes de messageries/....
Le hic, je ne peux pas enregistrer de compte entreprise.
Quand je rentre mes paramètres de mon adresse de boulot, qui n'est ni un live, ni gmail, ni yahoo .. plus personne. Impossible de me connecter.
Le BB me dit : problème de connexion, id non valides voir avec le serveur ... sauf que forcément, bah se sont les bons !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??
Quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci à vous
J'ai configuré mon Torch et mon adresse perso sans aucun soucis : configuration/comptes de messageries/....
Le hic, je ne peux pas enregistrer de compte entreprise.
Quand je rentre mes paramètres de mon adresse de boulot, qui n'est ni un live, ni gmail, ni yahoo .. plus personne. Impossible de me connecter.
Le BB me dit : problème de connexion, id non valides voir avec le serveur ... sauf que forcément, bah se sont les bons !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??
Quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci à vous
De plus Blackberry messenger ne semble pas fonctionné. Toutes les invitations en attente sans réponses.....