Probleme adresse email blackberry torch

Fermé
phaulgione - 27 déc. 2010 à 11:48
 choco-02 - 10 janv. 2012 à 19:23
Bonjour, je voudrais savoir toutes les etapes a suivre pour configurer une adresse email sur le blackberry torch car pour l'instant sur mon telephone je peux configurer qu'une adresse email d'un compte entreprise et moi je veux mon compte personnel car sans adresse email on ne peut pas aller sur les resaux sociaux etc...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, alors personnellement mon problème est exactement à l'inverse de "Phauglione".

J'ai configuré mon Torch et mon adresse perso sans aucun soucis : configuration/comptes de messageries/....

Le hic, je ne peux pas enregistrer de compte entreprise.
Quand je rentre mes paramètres de mon adresse de boulot, qui n'est ni un live, ni gmail, ni yahoo .. plus personne. Impossible de me connecter.
Le BB me dit : problème de connexion, id non valides voir avec le serveur ... sauf que forcément, bah se sont les bons !

Quelqu'un sait-il pourquoi ??
Quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci à vous
4
Bonjour , je suis dans le même cas que toi. Je ne peux configurer que l'adresse email entreprise et non de mon compte personnel.. j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et si tu pouvais me la transmettre stp. merci d'avance
0
Pareil ce serait sympa que quelqu'un qui s'y connaisse aide :)
0
Même problème. Seule l'option "entreprise" est disponible sur mon BB, je ne peux pas choisir. Pas le choix entre "entreprise" ou "personnel". Comment faire??? On ma conseiller de faire une mise à jour, mais laquelle..."entreprise" ou "handled"..??
De plus Blackberry messenger ne semble pas fonctionné. Toutes les invitations en attente sans réponses.....
0
Moi je peux mettre une adresse e-mail mais je n'arrive pas à la mettre c'est une adresse e-mail perso
0
J'ai le même problème. Pas de choix entre entreprise et/ou perso. La situation semble compliquée...
2
J'ai le même problème !!! Quand je veux créer une adresse mail, je n'ai le choix que de l'adresse mail compte entreprise, alors que je veux créer un compte perso ! Comment on fait ? si quelqu'un peut nous dépanner... Merci d'avance...
0
Bonjour , je crois avoir compris si vous étes chez orange il faut surement avoir activer l'option blackberry mail pour pouvoir utiliser son compte personnel...
0