A voir également:
- Probleme adresse email blackberry torch
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Telecharger torch - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, alors personnellement mon problème est exactement à l'inverse de "Phauglione".
J'ai configuré mon Torch et mon adresse perso sans aucun soucis : configuration/comptes de messageries/....
Le hic, je ne peux pas enregistrer de compte entreprise.
Quand je rentre mes paramètres de mon adresse de boulot, qui n'est ni un live, ni gmail, ni yahoo .. plus personne. Impossible de me connecter.
Le BB me dit : problème de connexion, id non valides voir avec le serveur ... sauf que forcément, bah se sont les bons !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??
Quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci à vous
J'ai configuré mon Torch et mon adresse perso sans aucun soucis : configuration/comptes de messageries/....
Le hic, je ne peux pas enregistrer de compte entreprise.
Quand je rentre mes paramètres de mon adresse de boulot, qui n'est ni un live, ni gmail, ni yahoo .. plus personne. Impossible de me connecter.
Le BB me dit : problème de connexion, id non valides voir avec le serveur ... sauf que forcément, bah se sont les bons !
Quelqu'un sait-il pourquoi ??
Quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci à vous
J'ai le même problème !!! Quand je veux créer une adresse mail, je n'ai le choix que de l'adresse mail compte entreprise, alors que je veux créer un compte perso ! Comment on fait ? si quelqu'un peut nous dépanner... Merci d'avance...
27 mars 2011 à 10:08
17 avril 2011 à 09:35
26 avril 2011 à 22:43
De plus Blackberry messenger ne semble pas fonctionné. Toutes les invitations en attente sans réponses.....
10 janv. 2012 à 19:23