Mon blackberry est tomber a l eau !!!
Mainroger...
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SAlut mon blackberry curve 8520 est tomber a l'eau ( dans les chiotts) et je ne savais pas comment faire alors je l'ai secher aux seches-cheveux (vistesse maxi) et ensuite j ai essayer de le rallumer plusieur fois mais ca ne fonctionnait pas, je l ai donc laisser dans un coin avec la batterie a l'exterieur du portable pendant une semaine,et la semaine d apres j ai reessayer et il fonctionnait j ai reussie a renvoyer des messages...le pave tactile ne fonctionnait plus je l ai donc re laisser, et une semaine apres tout refonctionnait! je l'ai donc pris pendant 4 jours sauf que là il ne refonctionne plus,ca met le point rouge avec l ecran blanc et puis il s eteint, et maintenant il ne m indique meme plus l ecran blanc!!! Je suis donc allez sur des forums mais personnes n est exactement dans la meme galère que moi,je suis donc entrain d essayer de le laisser secher dans le bol de riz , s'il vous plait aidez moi !!!!!