Probleme blackberry pour verrouiller !

Megxn -  
 moi :) -
Bonjour,

J'ai reçu il y a deux jours mon blackberry jusque là tout se passait bien, il avait l'air de marcher. Puis j'ai remarqué que je n'avais pas l'icone " verrouiller " contrairement à mes amis qui ont aussi un blackberry. Et donc du coup ca me saoule un peu car je suis obligé de verrouiller le clavier avec la touche muet ....
Comment je pourrais faire pour avoir l'icone " verrouiller ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

DarkHack Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vérifie si il est a jour, si il est a jour essaye de faire une restauration de ton blackberry.
3
tif

mon blackberry bold 9700 ne se verouille pas est l'ecran reste allumer TOUT le temps appart dans la housse !
avez vous une solution pour simplement le verouiller merci
0
ccil

trouver la touche avec un petit cadenas dessiné dessus
0
m

mon blackberry curve ne veut plus se verrouiller meme si je reste appuyé longtemps sur le cadena ou sur la touche muet il ne ve pas ,comment faire?
0
procle

J'ai eu le même problème, je l'ai simplement éteint , enlevé la batterie et la carte sim, remis tout ça en place et il se "re-verouillait"
0
moi :)

si ta pas le cadenas tu reste apuuiyez suyr la touche verte il va se verouillé
0
ccil

touche Q
1
Meeg

J'ai exactement le meme probleme javoux que se n'est pas pratique du tout, je n'est toujours pas trouvee. pouvons nous avoir une reponse ??
Mon autre probleme c'est la maniere denvoye des sms sq fait un peu "msn" c'est desagreable je peux la changer ?? Merci.
0