Whatsapp sur blackberry...
PANAMERICANO
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve, abonnement 3G etc mais sans le BBM et facebook etc. Mais j'utilise whatsapp, qui ne marche que chez moi: je crois qu'il ne fonctionne, avec moi, qu'avec le wifi et pas avec la 3G. Alors que ma 3G marche bien dehors (intérieur etc)
Qu'en pensez vous ?
merci bcp
P
J'ai un blackberry curve, abonnement 3G etc mais sans le BBM et facebook etc. Mais j'utilise whatsapp, qui ne marche que chez moi: je crois qu'il ne fonctionne, avec moi, qu'avec le wifi et pas avec la 3G. Alors que ma 3G marche bien dehors (intérieur etc)
Qu'en pensez vous ?
merci bcp
P
A voir également:
- Whatsapp sur blackberry...
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée