Pbl blackberry curve 8900 et carte SIM

paul026 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lisa -
Bonjour,
je viens d'acquérir un blackberry curve 8900 et le gros problème c que j'ai un message tout en haut qui dit que ma carte SIM n'est pas configurée donc jpeut passer aucun coup de fil , aller sur le net etc

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

paul026 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up
15
yoyo

up ???
0
paul026 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up!!
6

up!
4
wahid159 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slut esseyé une autre carte sim sinon débloke le
4
yoyo

up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhalim

UP
4

UP
3
MissKATIA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a tous!moi jai eu aussi se probleme ,le lendemain beh sa a marcher parcke nrj navez pa encore activer ma carte sim,donc ne vous inquietai pas c'normal ;)
3
Ambreb

Oui tu as raison, merci beaucoup !
0
jhg

up
2
lilric

pareil j'ai le même problème avec mon curve 8520
2
julien60730 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fo debloké tel chez operateur
2
julien60730 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fo debloké tel chez operateur
2
Antonio

J'ai le même problème que toi je cherche la solution... :(.
2
inco

Alors la solution
2
toto0623

j'ai le même problème sur le même mobile, crin quoi soi obliger de tous aller chez notre opérateur :s !
2
sonia

moi je pense qu il faut avoir le forfait qui va avec ;(.....email ...sms...internet
1
eezza

fo que ton operateur la configur pour le blackberry ou kil te donne une puse deja prete pour mes blackberry avc lancien numero
0
cetiktak

moi on me la fait mais eu ba jai toujour pa la carte activé !!! depuis 11h ke c comme cela
0
yoyo

et du coup ca marche ton truc cetiktak
0
coco de cukur

du toi allez voir ton operateur gol
0
zef62

moi aussi sa me fai votre car sim net pa configuree 2 sfr de merde
0