Les discussions

Blackberry 8520 / batterie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Urgent capot blackberry9360

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 9360 mais je n'arrive à ouvrir le caopt arrière !! comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Blackberrycurve8520 veut plus ajouter contact

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, quand je cliques sur "ajouter un contact" il ne se passe rien ! Je ne peux plus non plus m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Noeliie

Mon blackberry ne s'allume

Bonjour, Hier Soir j'ai écoutez la music alors que je n'avais plus de batterie Il c'est éteint Pouvais Vous m'aidez ; Quands je le branche Au secteur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
derek8989

Utilisation du blackberry

Bonjour, j'ai acheter un BB Bold 9000 et le problème c que j'ai aucune idée de comment l'utiliser ( mise a jours, d'ou télécharger les application e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry bold touch

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais tant pis je me lance. Il y a 7 jours maintenant que j'ai perdu mon Blackberry Bold 99...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de blackberry curve 9380 bell

Bonjour, J'ai reçu un téléphone cellulaire d'occasion d'un de mes proches, étant activer avec Bell Mobilité. En ayant regarder plusieurs offre de pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Mon blackberry est tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Marie93

Problème papier peint blackberry

Bonjour, j'ai un petit soucis, il m'est impossible de mettre une image venant de la bibliothèque de mon téléphone en tant que papier peint, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Jenny

Probleme blackberry internet service

bonjour , je vien de souscrire a un forfait universal mobile 1h+illimité le weak end et l option BIS et jai eu kelke probleme et jai du le wipe et l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

App world blackberry

Bonsoirs. J'ai récemment acheté le blackberry curve 8520. J'ai voulu télécharger l'app world, donc j'ai suivi les instruction et me suis rendu dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aribg93

Problème deverouillage blackberry

Bonjour, J'ai eu un blackberry curve recemment, j'ai fait le tour (outils, configuration ...) et j'ai du faire une erreur quelque part parce que de...

_realmadrid_

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je suis dans l'impasse et je suis désolé si ma question vous semble bête : Je possède un...

Sandara69

Afficher image sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sandara69

Blackberry curve 9360 dérobé

Bonjour, Edit : Hier soir je me suis fait agresser, et on m'a dérobé mon Curve 9360. Mais j'ai mit un mot de passe de verrouillage à 5 chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

Bonjour,j'ai un amie qui ma prete son blackberry j'ai mis ma puce le telephone s allume mais a la fin le portable me marque app error 523 rest et a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette, laquelle? blackberry ou acer

Bonjour, Mon problème est celui-ci: Je part pour SciencesPo et j'aurais besoin d'une tablette (minimum 7pouce), j'ai l'iPhone et l'iPad à l'air bi...

Utilisateur anonyme

Gps blackberry curve 8520 smartphone

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve 8520 smartphone et je voulais savoir si on pouvais installer un gps et si oui comment on fait ? me...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gedge

Blackberry carte media probleme :'(

Bonjour, voila alors enfaite jai Un Blackberry et jai Plusieurs Music et Image .. et depuis 2 semaine ma carte media quand je la mes elle marche plus...

batistadu62

Problème de son avec mon blackberry curve

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Curve. En fait les touches latérales pour le son ne fonctionnent pas...Et le son est règlé au max. D...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Laila.

Blackberry curve 3g.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry curve 3G. Quand je le charge mon portable s'allume alors je tape mon code PIN, mais une fois celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Marjo0716

Problème avec l'usb de mon blackberry

Bonjour , J'ai récemment acheté un blackberry curve 8520 et je rencontre déjà un soucis : mon ordinateur ne reconnait pas mon portable lorsque je le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Lily

Problème blackberry

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Curve, il s'allume, me demande mon code pin et bug directement en me disant sur un écran blanc / ereur...

ordima75

Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?

Résolu

Bonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry, petite aide s'ilvous plaît :)

Bonjour, quand j'eteind mon black berry, après il s'allume très rapidement ! Est-ce normal ? ( je l'ai eu hier :p ) Désolé des fautes d'orthograp...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Emiliie 7

Au secours : blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai voulu augmenter la sécurité de mon blackberry curve 8520 en mettant un mot de passe pour accéder au menu. Puis s'est affiché : nettoy...

nicohp

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 chez orange mais je n'arrive pas a acceder a l'application bulles pour sms comment faire ?

nicohp

Blackberry+email

Bonjour a tous, J'ai récupérer un Blackberry Curve 9360 de chez orange, or je suis sur mobicarte, je souhaiterais recevoir mes email, mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crack40

Besoin d'aide pour mon blackberry

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 9300 il n'y a pas longtemps et j'ai deux problèmes : L'application facebook du blackberry ne fonctionne p...

Emiliie 7

Pas d'accès au sms/mms sur blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry depuis peu et aujourd'hui j'ai un petit probleme. On m'affiche bien que j'ai reçu un sms mais je ne peu pas acceder à ce d...

Hp_PAVILION

Pendentif + blackberry curve = ??? svp

Bonjour, salut j'ai un Blackberry curve 8520 violet et j'aimerais bien accrocher un pendentif Help me !!!! Merci d avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Anonymous161

Application calendrier disparue blackberry

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Mon blackberry tombé dans l'eau

Bonjours, Mon blackberry est tombé dans l"eau 2 scd, je l'ai séché mit a recharger mais il s'allume et s'éteint, je cherche a le désoxyder mais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec mon blackberry curve 9360

Bonjour, j'ai depuis environs depuis 2 mois le blackberry curve 9360, tout se passer bien avec ce téléphone jusqu'à aujourd'hui. Je m'en suis servie t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tataguez

Problème bluetooth blackberry cuve 8520

Bonjour, Je viens d'acheter un blackBerry Curve 8520 et je n'arrive pas à transférer par bluetooth mes contactes. Ça me dit connexion en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Fredo80

Blackberry 8520

Bonjour, Ma touche raccroché ne marche plus , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Vanille0835

Pb internet blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai acheté récemment le blackberry curve 9300, C'est compliqué, mais j'ai un forfait iphone, avec internet en illimité, ect.. Quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pom

Probleme de reseau blackberry torch 9800 !!

Bonjour, alors voila j ai un gros problème avec mon BB depuis hier après midi , il n a plus de réseau du tout j ai tout essayer éteindre et ral...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
E.J.S

Blackberry problème internet

Bonjour, J'ai renouveler mon contrat chez bouygue pour avoir un nouveau portable. J'ai dnc choisis le BlackBerry Curve . J'ai posé les questions p...

E.J.S

Probleme de sms avec blackberry curve 8520

Bonjour, voilà ce matin en fait je relisais mes messages avec un de mes contacts et je suis arriver a nos tout premiers messages et là mon blackberr...

E.J.S

Aide connection blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En effet, mon blackberry est connecté en wifi avec ma Livebox. Mais il ne va pas sur Internet... Le navigate...

E.J.S

Blackberry curve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Coucou, je peu plus envoyer de message sur mon blackberry curve alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry ecran noir :/

Bonjour, J'ai un problème avec mon BB,un jour j'écouter la musique et l'écran est devenu noir d'un coup ou alors l'écran a comme des créboullit ma...

hibou 92

Message blackberry torch, aidez moi svp :)

Bonjour, J'ai un pb sur l'affichage du contenu des sms avec mon blackberry Torch 9800, mais curieusement cela ne se produit que pour un destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
daphne

Blackberry

Bonjour, pour désimlocker mon blackberry j'ai déjà épuiser tout les éssais disponibles alors je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Problème avec app world sur mon blackberry

Bonjour, J'ai acheter mon blackberry samedi et j'allais sur app world en connexion wifi tout marchait nikel!Hier encore je suis aller sur app world ...

Chris 94

Blackberry s'éteint dans l'étuit

Bonjour, Je possède un Blackberry Bold 9700 et j'ai récemment acheter une coque de protection. Le seul problème c'est que quand je la met, au bout de...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Vanille0835

Internet sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un BlackBerry Bold 9700 dans 2 jours, (je n'ai jamais eu un BB dans toute ma vie psk je n'aime pas ce genre de tel, donc c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Acheter blackberry bold 9900

Bonjour, je voudrais acheter le blackberry bold 9900 mais il coutent cher en boutique. Alors je voudrais l'acheter sur un site où l'on peut avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Max

Le meilleur blackberry ?

Bonjour, Après pas mal de recherches j'ai voulus me lancer vers l'achat d'un Blackberry, cependant j'ai remarqué que dans pas mal de ces modèles i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Elwyn
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 605