Les discussions

Iphone 3 ou blackberry ?

Bonjour, J'ai besoin de votre avis pour faire un choix entre Iphone 3 et blackberry, mon budget est de 3000 dh au maximum, à noter que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fef

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, a tous. Voilà j'ai acheter un blackberry curve 8520 il y a environ 5mois , je l'ai laisser sans batterie pendant 2 3 jours , je l'ai mie a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hadii

Pb blackberry curve 8520

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
remi du 40

Probleme blackberry :s

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Carte sim non configure blackberry curve

Bonjour, Moi j ai le meme probleme mais le pire c est que je l ai debloquer il y a 1 semaine Aider moi svp Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
akhenar tes pd

Pb connexion facebook sur mon blackberry

Bonjour, Je possède le BlackBerry Curve 8520 mais lorsque j'essaye de me connecter à l'application Facebook, le message "Impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Vince !

Cracker blackberry torch

 Résolu

Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Deblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Problème avec le blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens d'avoir le blackberry curve 8520 pour noel. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à recevoir des chansons ou photos ou autres pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Energiiiiie

Problème blackberry curve 8520, led rouge

Bonjour, j'ai acheté un blackberry hier, et là, je n'ai aucun message mais il n'arrête pas de clignoter rouge. Merci de m'aider. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Skyzo77

Connecter un blackberry à une livebox!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tibo002

Problème wifi blackberry curve

bonsoir, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter par wifi avec mon blackberry, sa m'affiche quand j'ouvre une page " un problème est survenu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sousou

Blackberry ou iphone

Bonsoir, Alors je pense acheter un nouveau portable mais j'hésite beaucoup entre le blackberry et le iphone 4,vous aurez une petite idée à me conse...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
batuhan

Blackberry 8900 n'execute pas .alx ni .jad

Bonjour, Mon portable BlackBerry 8900 n'arrive pas à reconnaitre les fichiers au format .jad .jar et .alx Que faire??? AIDEZ MOI SVP Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
egaris

Débloquer blackberry

 Fermé

Bonjour, voilaa , je suis sur le point d'acheter un blackberry curve a un ami . Mais le problème c'est que le téléphone est pour les opérateur orang...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
arth

Blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau du wifi de mon blackberry. Le soucis c'est que je n'arrive pas, ou ne sais pas comment me connecter sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
baby88

Probleme réinitialisation blackberry 8900

bonjour , je tente de reinitialisé mon blackberry car les touches sont inversé par exemple le u fait a etc et d autre ne repondent pas du tous malheur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Julien9313

Problème blackberry app world 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Curve 8520 , en effet je ne peux plus acceder au Blackberry App world . lorsque j'essaye d'aller d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ilker41

Wifi blackberry cruvre !

Bonjour, Comment fait-on pour aller sur internet en Wifi, même lorsqu'on est loin de notre réseau wifi c'est à dire la "freebox" ? HELP, merci be...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Zero_hp

Fissure ecran blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 et je l'es fait tomber Et il y a une petite fissure sur l'écran. y'a t'il une solution Pour réparer sa sans que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Evaa91

Blackberry curve

Bonjour, Comment fait-on pour installer MSN et Facebook sur Blackberry curve 8520 ? Merci a vous :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
genji31

Blackberry ou sony ericsson x10 mini ?

Bonjour, j'ai une grosse hésitation... Je vais changer de téléphone et de forfait. Je vais prendre un forfait chez Bouygues à 24.99/mois avec : S...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve et internet... sos

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry curve et je suis totalement perdue... En effet, je possèdais auparavant un sony ericsson W595 et je n'ai ja...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chelmers

Blackberry 9300 messagerie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Problème blackberry curve

Bonjour, j'ai acheté très récemment un Blackberry curve avec un forfait qui me permet d'allé sur Internet en 3G pendant 250 Mo . A mon domicile j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
KaStoR4L

Problème facebook pour blackberry 8520

Bonjour, Je possède un BlackBerry 8520 , j'ai téléchargé l'application Facebook , je rentre e-mail et mot de passe , et j'ai : "Nous sommes dans l'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laugh

Quel smartphone choisir? htc ou blackberry?

Bonjour, J'ai maintenant depuis 2 ans un LG renoir. Celui-ci a fait son temps et j'aimerais maintenant m'orienter vers un smartphone plus perform...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Kat-Kymi

Blackberry curve 8520 abonement virgin mobile

Bonjour, J'ai donc prix un abonnement chez virgin mobile qui est le suivent : 1h30 d'appel + 300 sms + internet illimité 24h/24h . Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kateline

Blackberry

Bonjours, J'ai un forfait Néo.3 illimité de 21H30 à 8h+2H ( SMS illimité et internet aussi ) et je vais acheter un blackberry curve 8520 et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Maria 12

Pb connexion blackberry/pc via usb

Bonjour, Mon blackberry bolt n'est plus reconnu par mon pc via le port usb. -J'ai installé et ré-installé le desktop-manager desktop manager 6 -...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guimauvedu27

Probleme blackberry

Salut voila : J'ai un Blackberry Curve 8520 et voila mon probleme : Depuis environ deja 4 moi je pay 0,50 ç par 0,50 ç de credit sur mon forfait , ça ...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Blackberry

Bonjour, pouvez-vous me donner des site ou lon peu trouver des thème jolie et gratuit pour les blackberry????????svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kroniker

Forfait pour blackberry .

Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile 1h sms illimité & resaux sociaux illimité , et j'aimerais acheter un BlackBerry , et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nanaas

Blackberry curve forfait origami style orange

Bonjour, Alors voila hier je suis aller acheter mon BlackBerry Curve Chez Orange ! J'ai aussi pris un forfait Origami Style (1 Heur facturée 35€/Mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
acrolag

Blackberry 8120

Bonjour, j ai un blackberry 8120 et je voudrais savoir comment changer le son de reception des sms si quelqu un peux m expliquer merci d avan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
MowMOw

Probleme blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eva91490

Blackberry pour iphone

salut a tout le monde, j'ai actuellemnt un blackberry curve 8520 avec un forfait sfr (sms illimités + 1H d'appel) et quelqu'un ma proposer d'échanger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Sayasam

Besoin d'aide pour blackberry curve 8520

Bonjour, je voudrais juste savoir un truc ; je vais avoir un blackberry curve a noel ... je vais prendre un forfait special blackberry : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
manico34

Blackberry curve !

Bonjour, J'ai un blackberry Curve , et j'ai reussi a télécharger MSN mais quaund je rentre mon identifiant et mon mot de passr il me dise : "ser...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
margoooo

Débloquer un blackberry

Bonjour, j'ai voulus déverrouiller mon blackberry mais j'ai oublié mon mot de passe donc il c'est bloqué comment je dois faire ?????????

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kevin76110

Probleme wifi blackberry 8320

Bonjour, J'ai un blackberry curve avec lequel j'ai un gros souci quant à la connexion à mon wifi. je suis chez orange et je pense que il est bloqué p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
moand

Blackberry 200 mo

Bonjour, Je souhaiterai avoir un Blackberry. J'étais intéréssé par l'offre M6 Mobile avec tout internet cependant il est préciser qu'internet étai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jul676

Blackberry bloqué

Bonjour, A l'aide !!! j'ai mon tèl qui est bloqué depuis ce matin,on me demande entrez "blacberry" pour continuer. je l'ai fait 9 fois sans succès e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ricco114

Probleme facebook 100 blackberry

Bonjour, aujourd'hui j'ai mon nouveau forfait m6 de orange qui s'active. j'arrive a utiliser bbm , aver mes mails depuis mon blackberry. Mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bb bold

Probleme facebook sur mon blackberry curve 85

Bonjour, je viens d'avoir mon bb curve 8520, j'ai installer facebook mais jé la version mobil et je narrive pas a avoir la version pc!comment faire?...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lulu-2319

Utiliser naviguateur blackberry en 3g

Bonjour, je vient d'aquerir un blackberry bold 9700 , j'ai un forfait data . j'ai commencé a utilisé internet en wifi dessus mais la je souhaite uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Boss15

Message bug sur blackberry curve

Bonjour, tous le monde J'ai eu un blackberry il n'y as pas longtemps et j'ai remarquer quelque bug. Au début il marchait normalement sans aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lilolilol

Problème blackberry

Bonjour, Je possédait un BlackBerry curve 8625 mais je ne l'ai plus, j'ignore si je l'ai perdue ou si on me l'a volée, j'avais une assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
badeeeee

Blackberry curve 8520 : problème

Bonjour, J'ai fait l'aquisition hier d'un téléphone portable "Blackberry Curve 8520" mais voila, je veut m'inscrire sur l'app world pour téléchatge...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Diana

Blackberry

Bonjour, j'ai un icone sur l'ecran de mon blackberry , il es bleu avec un point rouge et il y a un 1 a coté mais je ne sais pas ce que c'est . Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mathiii
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 606