Les discussions
Probleme aplication facebook blackberry 9700
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne reçoi aucune notification, messages ou autres dans l'application facebook de mon blackberry bold 9700. Alors qu...
Iphone 3 ou blackberry ?
Bonjour, J'ai besoin de votre avis pour faire un choix entre Iphone 3 et blackberry, mon budget est de 3000 dh au maximum, à noter que je cher...
Mon blackberry ne s'allume plus
Bonjour, a tous. Voilà j'ai acheter un blackberry curve 8520 il y a environ 5mois , je l'ai laisser sans batterie pendant 2 3 jours , je l'ai mie a...
Pb blackberry curve 8520
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...
Probleme blackberry :s
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet...
Carte sim non configure blackberry curve
Bonjour, Moi j ai le meme probleme mais le pire c est que je l ai debloquer il y a 1 semaine Aider moi svp Configuration: Windows XP / Intern...
Pb connexion facebook sur mon blackberry
Bonjour, Je possède le BlackBerry Curve 8520 mais lorsque j'essaye de me connecter à l'application Facebook, le message "Impossible de se connecter...
Cracker blackberry torch
RésoluBonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...
Deblocage blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...
Problème avec le blackberry curve 8520
Bonjour, Je viens d'avoir le blackberry curve 8520 pour noel. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à recevoir des chansons ou photos ou autres pa...
Problème blackberry curve 8520, led rouge
Bonjour, j'ai acheté un blackberry hier, et là, je n'ai aucun message mais il n'arrête pas de clignoter rouge. Merci de m'aider. Configuration:...
Connecter un blackberry à une livebox!!!
RésoluBonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...
Problème wifi blackberry curve
bonsoir, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter par wifi avec mon blackberry, sa m'affiche quand j'ouvre une page " un problème est survenu ...
Blackberry ou iphone
Bonsoir, Alors je pense acheter un nouveau portable mais j'hésite beaucoup entre le blackberry et le iphone 4,vous aurez une petite idée à me conse...
Blackberry 8900 n'execute pas .alx ni .jad
Bonjour, Mon portable BlackBerry 8900 n'arrive pas à reconnaitre les fichiers au format .jad .jar et .alx Que faire??? AIDEZ MOI SVP Confi...
Débloquer blackberry
FerméBonjour, voilaa , je suis sur le point d'acheter un blackberry curve a un ami . Mais le problème c'est que le téléphone est pour les opérateur orang...
Blackberry curve 9300
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau du wifi de mon blackberry. Le soucis c'est que je n'arrive pas, ou ne sais pas comment me connecter sur...
Probleme réinitialisation blackberry 8900
bonjour , je tente de reinitialisé mon blackberry car les touches sont inversé par exemple le u fait a etc et d autre ne repondent pas du tous malheur...
Problème blackberry app world 8520
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Curve 8520 , en effet je ne peux plus acceder au Blackberry App world . lorsque j'essaye d'aller d...
Wifi blackberry cruvre !
Bonjour, Comment fait-on pour aller sur internet en Wifi, même lorsqu'on est loin de notre réseau wifi c'est à dire la "freebox" ? HELP, merci be...
Fissure ecran blackberry
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 et je l'es fait tomber Et il y a une petite fissure sur l'écran. y'a t'il une solution Pour réparer sa sans que m...
Blackberry curve
Bonjour, Comment fait-on pour installer MSN et Facebook sur Blackberry curve 8520 ? Merci a vous :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Blackberry ou sony ericsson x10 mini ?
Bonjour, j'ai une grosse hésitation... Je vais changer de téléphone et de forfait. Je vais prendre un forfait chez Bouygues à 24.99/mois avec : S...
Blackberry curve et internet... sos
Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry curve et je suis totalement perdue... En effet, je possèdais auparavant un sony ericsson W595 et je n'ai ja...
Blackberry 9300 messagerie
RésoluBonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...
Problème blackberry curve
Bonjour, j'ai acheté très récemment un Blackberry curve avec un forfait qui me permet d'allé sur Internet en 3G pendant 250 Mo . A mon domicile j'ai u...
Problème facebook pour blackberry 8520
Bonjour, Je possède un BlackBerry 8520 , j'ai téléchargé l'application Facebook , je rentre e-mail et mot de passe , et j'ai : "Nous sommes dans l'i...
Quel smartphone choisir? htc ou blackberry?
Bonjour, J'ai maintenant depuis 2 ans un LG renoir. Celui-ci a fait son temps et j'aimerais maintenant m'orienter vers un smartphone plus perform...
Blackberry curve 8520 abonement virgin mobile
Bonjour, J'ai donc prix un abonnement chez virgin mobile qui est le suivent : 1h30 d'appel + 300 sms + internet illimité 24h/24h . Le problème e...
Blackberry
Bonjours, J'ai un forfait Néo.3 illimité de 21H30 à 8h+2H ( SMS illimité et internet aussi ) et je vais acheter un blackberry curve 8520 et je voul...
Pb connexion blackberry/pc via usb
Bonjour, Mon blackberry bolt n'est plus reconnu par mon pc via le port usb. -J'ai installé et ré-installé le desktop-manager desktop manager 6 -...
Probleme blackberry
Salut voila : J'ai un Blackberry Curve 8520 et voila mon probleme : Depuis environ deja 4 moi je pay 0,50 ç par 0,50 ç de credit sur mon forfait , ça ...
Blackberry
Bonjour, pouvez-vous me donner des site ou lon peu trouver des thème jolie et gratuit pour les blackberry????????svp Configuration: Windows 7 ...
Forfait pour blackberry .
Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile 1h sms illimité & resaux sociaux illimité , et j'aimerais acheter un BlackBerry , et je voudrai...
Blackberry curve forfait origami style orange
Bonjour, Alors voila hier je suis aller acheter mon BlackBerry Curve Chez Orange ! J'ai aussi pris un forfait Origami Style (1 Heur facturée 35€/Mo...
Blackberry 8120
Bonjour, j ai un blackberry 8120 et je voudrais savoir comment changer le son de reception des sms si quelqu un peux m expliquer merci d avan...
Probleme blackberry 8520
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...
Blackberry pour iphone
salut a tout le monde, j'ai actuellemnt un blackberry curve 8520 avec un forfait sfr (sms illimités + 1H d'appel) et quelqu'un ma proposer d'échanger ...
Besoin d'aide pour blackberry curve 8520
Bonjour, je voudrais juste savoir un truc ; je vais avoir un blackberry curve a noel ... je vais prendre un forfait special blackberry : http://ww...
Blackberry curve !
Bonjour, J'ai un blackberry Curve , et j'ai reussi a télécharger MSN mais quaund je rentre mon identifiant et mon mot de passr il me dise : "ser...
Débloquer un blackberry
Bonjour, j'ai voulus déverrouiller mon blackberry mais j'ai oublié mon mot de passe donc il c'est bloqué comment je dois faire ?????????
Probleme wifi blackberry 8320
Bonjour, J'ai un blackberry curve avec lequel j'ai un gros souci quant à la connexion à mon wifi. je suis chez orange et je pense que il est bloqué p...
Blackberry 200 mo
Bonjour, Je souhaiterai avoir un Blackberry. J'étais intéréssé par l'offre M6 Mobile avec tout internet cependant il est préciser qu'internet étai...
Blackberry bloqué
Bonjour, A l'aide !!! j'ai mon tèl qui est bloqué depuis ce matin,on me demande entrez "blacberry" pour continuer. je l'ai fait 9 fois sans succès e...
Probleme facebook 100 blackberry
Bonjour, aujourd'hui j'ai mon nouveau forfait m6 de orange qui s'active. j'arrive a utiliser bbm , aver mes mails depuis mon blackberry. Mais quand j...
Probleme facebook sur mon blackberry curve 85
Bonjour, je viens d'avoir mon bb curve 8520, j'ai installer facebook mais jé la version mobil et je narrive pas a avoir la version pc!comment faire?...
Utiliser naviguateur blackberry en 3g
Bonjour, je vient d'aquerir un blackberry bold 9700 , j'ai un forfait data . j'ai commencé a utilisé internet en wifi dessus mais la je souhaite uti...
Message bug sur blackberry curve
Bonjour, tous le monde J'ai eu un blackberry il n'y as pas longtemps et j'ai remarquer quelque bug. Au début il marchait normalement sans aucun pr...
Problème blackberry
Bonjour, Je possédait un BlackBerry curve 8625 mais je ne l'ai plus, j'ignore si je l'ai perdue ou si on me l'a volée, j'avais une assurance ...
Blackberry curve 8520 : problème
Bonjour, J'ai fait l'aquisition hier d'un téléphone portable "Blackberry Curve 8520" mais voila, je veut m'inscrire sur l'app world pour téléchatge...